Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Instructif

FOUCAULT 71 / LA PRISON / QUI SUIS-JE MAINTENANT ?
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE du Collectif F71, avec Sabrina Baldassarra, Stéphanie Farison, Emmanuelle Lafon, Sara Louis, Lucie Nicolas et Fred Costa.
Michel Foucault est décidément inoxydable, qui fouilla sa vie durant les relations complexes entre réel et discours, pouvoir et subjectivité. Pour habiter plus librement notre étrange pays, cinq jeunes femmes de théâtre se sont emparées de ses textes, manifestes et interviews, elles ont rencontré moult chercheurs, militants et prisonniers, elles se sont inventé en collectif leurs propres règles du jeu, pour concevoir ce "feuilleton théâtral" en trois épisodes, aussi impertinents qu’énergisants : Spectacle en 3 parties: Foucault 71 (les mercredis), La prison (les jeudis) et Qui suis-je maintenant (les vendredi et dimanche). Intégrale les samedis à 16h00.
CARTOUCHERIE - L'AQUARIUM
route du champ de Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes / Navette
Tél: 01 43 74 99 61
Web: www.theatredelaquarium.net

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/01/2011 au 06/02/2011.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 6/2: du Mercredi au Vendredi à 20h30, Samedi et Dimanche à 16h00. Places de 48 à 20€. Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Audrey F. a écrit le 16/01/2011 à 10h58

  Note =
Un spectacle percutant qui revient sur le questionnement de Foucault autour du pouvoir, des prisons, de l'enfermement, et le rend accessible, perceptible. Un spectacle qui donne à penser tout en agissant sur nos sensations. Un jeu sobre et efficace, une scénographie très marquante, qui joue sur l'ombre et la lumière, le son et l'image, qui laisse sa place au silence avec un dispositif différent pour les trois parties du spectacle. À voir ABSOLUMENT