Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Le théâtre aussi facile que le cinéma !
Avec des Invitations (sur plus de 50% des représentations), des tarifs réduits (jusqu'à -70%)
et des conseils personnalisés.

+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone
(en 3 secondes chrono) ou Internet.
+ Aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Pas de règlement à l'avance, juste le soir même au théâtre.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiance.
Plus de détails
Fil d'actualité

©Pierre Diopnier
Coiffure et confidences
Six femmes en quête de bonheur
Après une belle tournée en province, Coiffure et Confidences arrive à Paris, au Théâtre Michel. Rencontre avec le metteur en scène, Dominique Guillo et la « comédienne coiffeuse-en-chef » Marie Hélène Lentini.
Dossier par Samuel Ganes
Aujourd'hui

D.R.
Nos écrans bleutés
à l'Aktéon
Dans un pavillon, la mère, la fille et le gendre attendent le retour du père, qui doit rentrer de l'hôpital après sa treizième tentative de suicide. Pour l'accueillir, ils ont eu l'idée d'une invitée surprise: la Télévision! Mais l'ambulance est en retard et le psy-show prend des allures de farce caustique.
Hier à 15h08

D.R.
La demande en mariage - L'ours
à l'Aktéon
L'amour n'est pas une mince affaire. Surtout quand les personnages touchés par "la grâce" ne sont pas disposés à faire des concessions. L'orgueil, la colère ou l'avarice vont-ils laisser place à l'amour? Les personnages hilarants de Tchekhov vont se frayer un chemin tortueux pour découvrir la réponse.
Hier à 15h00

D.R.
L'autre White Chapel
à l'Aktéon
Ladies and Gentleman, bienvenue dans le quartier de Whitechapel! Mickaël et Mélodie, stewards un brin givrés, vous embarquent à Londres en 1888 sur les traces de Jack l'Éventreur. Vous croiserez Penny, prostituée pleine d'espoir, Andrew, reporter bourru, Emily, journaliste audacieuse et William, médecin légiste romantique. Des personnages qui s'aiment, se concurrencent et se manipulent.
Hier à 14h40

D.R.
Cicolari Big Band
Métallos
«?Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz...?» Comédienne au cinéma et au théâtre - La Petite Soldate américaine de Jean-Michel Rabeux présentée en décembre dernier, c'était elle - Corinne Cicolari est aussi chanteuse. Dans cette performance vocale a capella, elle se met dans la peau des légendes du rock, Janis Joplin et Jim Morrison, icônes d'une génération entre révolte et désespoir, tous deux morts à 27 ans. Et comme si ce pari ne suffisait pas, elle reprend en deuxième partie des chansons de la pop-star absolue?: Michael Jackson?!
«?J'ai eu envie de les réunir sur scène pour les faire revivre par ma voix, seule, toute seule. Me mettre à nu, sans béquille, avec mon corps seulement, jeter ma voix dans le vide, dans le silence, tenir le moment fragile du chant, lâcher sa fureur, mais sans les drums, sans les guitares, vas-y roule et bonne chance?!?».
Hier à 14h18

D.R.
Starter Plus, votre club de théâtre
Téléphonez-nous au 01 43 72 17 00
Vous aimez aller au théâtre, aux concerts ? et sans vous compliquer la vie ? Adhésion demi année vous attend...

Adhérez à Starter Plus : Le club de théâtre sans prépaiement, sans frais de réservation, un accueil téléphonique, des conseils...

La demi-adhésion à 63€ de juin à décembre.
Hier à 14h08
Rue de la Belle Écume
au Dejazet
Cette rue où les personnages incontournables du répertoire de la chanson française vous racontent leurs histoires, vous réserve bien d'autres surprises et vous fera passer du rire aux larmes. "Rue de la Belle Écume" est un spectacle 100% original et novateur. Vous voyagerez dans l'univers des grands standards qui font à jamais partie de notre patrimoine. Il n'est ici nullement question de se comparer aux géants, ceci n'est qu'une herbe un peu folle poussant sur la terre fertile de leur génie.

Hier à 14h08

D.R.
Ça n'arrive pas qu'aux autres
au Café de la Gare
Tout est allé très vite. C'était un mardi. Il était 20h00. Ils étaient venus visiter cette maison. Personne n'aurait pu prévoir ce qui s'est passé. Mais comment peut-on en arriver là? Revivez, comme si vous y étiez, l'un des faits divers les plus drôles et improbables de ces cinquante dernières années! Et si, vous aussi, vous aviez eu le malheur de les rencontrer...
Hier à 12h16

D.R.
Kiki
Huchette
Le parcours incroyable de cette star emblématique d'une époque haute en couleurs. Elle fut muse et modèle des plus grands noms de l'Ecole de Paris, témoin de l'éclosion de Modigliani, Soutine, Fujita, Desnos, Cocteau, Man Ray, et tant d'autres. Kiki faut aussi peintre, actrice de cinéma, chanteuse et "amuseuse" de cabaret, toujours animée d'une irrépressible envie de "donner de la gaîté aux gens".
Hier à 11h55

D.R.
La folle évasion
Gaité
Passage d'argent/Hold-up/Arnaque.
STOP
Comment faire une prise d'otages quand les otages sont plus dingues que vous ?
STOP
Réponse à partir du 30 juin 2015 au théâtre de la Gaîté Montparnasse.
STOP
Hier à 10h32
Dame Blanche
Palais Royal
Au théâtre, vous n'aviez jamais eu peur... Jusqu'à ce soir. La Dame Blanche, vivez l'expérience.

Hier à 09h40
Momo
au théâtre de Paris
Un soir, en rentrant chez eux, monsieur et madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu'un certain Momo s'est installé chez eux. Momo est revenu chez ses parents pour leur annoncer son mariage. Les Prioux, qui n'ont jamais eu d'enfant, tombent des nues... D'autant que tout semble prouver que Momo est bien leur fils. Momo est il un mythomane? Un manipulateur? Les Prioux ont-ils oubliés qu'ils avaient un enfant?

Le 26/06/2015 à 14h41
Bio
à la Comédie des Boulevards
À la découverte d'un héros anonyme... Déjà plus de 500 représentations, la compagnie Eux revient avec le spectacle d'improvisation incontournable. À partir de votre suggestion, les comédiens de la compagnie Eux vous proposent la biographie d'un héros encore inconnu à ce jour. Une histoire d'une heure menée tambour battant avec son lot de flash-backs, de personnages fantasques et d'anecdotes improbables qui marqueront la vie de notre héros.

Le 26/06/2015 à 14h40

D.R.
L'ambition des damnés
à l'Aktéon
Cette pièce en trois actes, toute en alexandrins, nous emporte dans un autre univers. Celui du roi Aaron, personnage mystérieux, dont le royaume est en proie à d'obscures menaces. Titus, Bessodia, Béchir et même le fou du roi, tous devront trouver les actions justes malgré les mensonges et les non-dits qui les entourent. Le faux-pas de l'un d'entre eux peut entraîner le malheur des autres.
Le 26/06/2015 à 14h40

D.R.
3 hommes dans un bateau
au Petit Montparnasse
Trois amis so british... s'ennuient dans la city Londonienne. N'écoutant que le courage qu'ils n'ont pas, ils décident de tenter une folle aventure: remonter la Tamise en barque!
Le 26/06/2015 à 14h39

D.R.
Ne me regardez pas comme ça ! Sylvie Vartan, Isabelle Mergault...
Variétés
Victoire Carlota, ancienne star de cinéma aujourd'hui ruinée, décide de faire écrire ses mémoires. Elle croit rencontrer Marcel, mais son éditeur lui envoie Marcelle, auteure d'un livre de cuisine à succès... sur le riz. A travers un voyage en Italie où elle a tourné ses plus grands succès, Victoire essaie de se rappeler, accompagnée de Marcelle qui bouscule les habitudes de la star. Au gré des rencontres, une complicité se crée entre les deux femmes, entre Rome et la campagne italienne... Victoire se souviendra-t-elle? Montrera-t-elle son vrai visage à quelqu'un?
Le 26/06/2015 à 11h10

D.R.
Bensé
3 Baudets
Balzac illustre en 11 mots la beauté et la pureté de la haine engendrée par l'amour déçu. Bensé redonne ses lettres de noblesse à ce (re)sentiment, au fil d'une quinzaine de chansons de maîtres qui ont foulé les planches des Trois Baudets époque Canetti (1947-67). Soigneusement réorchestrées, les reprises choisies par l'artiste sont autant d'hymnes graves ou piquants à ce sublime envers de l'amour vu par Gainsbourg, Brassens, Juliette Greco, Brigitte Fontaine, Boris Vian, Francis Lemarque, Jean Yanne, Barbara...
Le 26/06/2015 à 10h15

D.R.
Black Summer Festival
au Cabaret Sauvage
Du 2 au 26 juillet 2015, le "Black Summer Festival" sera la quinzième édition du Festival d'été du Cabaret Sauvage! Cette année, coup de projecteur sur les musiques noires: Funk, Soul, Reggae, Afrobeat, Jazz, Hip-Hop, Blues... C'est BEN L'ONCLE SOUL qui ouvrira les festivités avec 2 soirs de concert jeudi 2 et vendredi 3 juillet!
* 2 et 3/7: Ben l'oncle soul.
* 4/7: Kabar de l'Océan Indien par Coqlakour.
* 9/7: The Ex & Fendika.
* 10/7: Femi Kuti.
* 11/7: Tangana Party.
* 15/7: Toto La Momposina.
* 17/7: Criolo.
* 18/7: Black Roots et Aba Shanti I.
* 23/7: Mahmoud Ahmed.
* 24/7: Dona Onetr et Mayra Andrade.
* 25/7: Janice in the Noise et John Milk et Too many Zooz et à partir de minuit: Soul Stereo Rub A Dub Party.
Programme complet sur www.cabaretsauvage.com
Le 25/06/2015 à 17h24

D.R.
Maxence Pilchen
à la Salle Gaveau
Le jeune pianiste franco-belge Maxence Pilchen investit totalement l'univers de Chopin avec qui il nourrit une étroite relation. Maxence Pilchen figure régulièrement au programme du Festival Chopin de Nohant depuis 2011. Son grand sens des nuances et la poésie de ses interprétations lui permettent d'entrer de plain-pied dans un répertoire complexe qu'il sculpte et mûrit, et d'exprimer avec chaleur le message intime de la musique de Chopin, conforté par son travail sur pianos anciens. Maxence Pilchen vient d'enregistrer pour Paraty un premier CD consacré aux Préludes op.28 de Chopin. Il est soutenu par la Fondation Safran pour la Musique. Le récital "De Majorque à Nohant" est le coup de coeur de la Salle Gaveau pour clôturer en beauté leur saison 2014/2015.
Le 25/06/2015 à 12h51
Elie Semoun "À partager"
au Grand Point Virgule
Un djihadiste débutant, un conseil municipal d'un maire fasciste, Mapi une cougar épanouie, un pervers ravi de son voyage en Thaïlande, un patron efféminé du Spa Empire des sens, un accidenté de la route sont les nouveaux personnages d'Elie Semoun dans son nouveau spectacle "À partager". Vous partagerez également une part de son intimité. Il vous racontera l'adolescence de son fils, ses origines marocaines, et ses histoires d'amour. Un nouveau spectacle à l'image de son humour: intime, émouvant et saignant!

Le 25/06/2015 à 10h39
Page suivante
Haut