Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


THÉÂTRE MICHEL

38, rue des Mathurins
75008 PARIS
M° Havre Caumartin / Saint-Lazare
Tél: 01 42 65 35 02
Web: www.theatre-michel.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)



Créé en 1906, le Théâtre Michel, charmant théâtre parisien, porte le prénom de son fondateur Michel Mortier, célèbre boulevardier de l'époque. Ce charmant théâtre à l'italienne placé sous le signe de la comédie, accueille les plus grands noms de la profession et enchaîne les succès ; on retiendra entre autres le triomphal Veilleur de nuit de Sacha Guitry, la création de Chéri de Colette ou encore Les monstres sacrés de Jean Cocteau.
-
Les spectacles
4
COLORS
SKETCHES.
Jusqu'au dimanche 30 décembre

Tous les dimanches, un guest humoriste, comédien ou musicien devient Miss ou Mister White et s'aventure avec audace (ou inconscience) à l'art de l'improvisation, chaleureusement entouré par les Colors. La rencontre est détonante, parfois gracieuse, toujours drôle et imprévisible. Sur scène et dans...

MON MEILLEUR COPAIN  
COMÉDIE
Jusqu'au samedi 8 septembre

Etre fidèle en amitié est une qualité. Trop, un défaut! Bernard et Philippe sont les meilleurs amis du monde. Bernard, marié et infidèle, demande à Philippe de couvrir ses incartades… Début d’un engrenage infernal pour le pauvre Philippe dont le meilleur copain a l’amitié plutôt abusive!

PEUR (LA)  
COMÉDIE DRAMATIQUE
Jusqu'au samedi 5 janvier

Stefan Zweig excelle dans la description des tourments intérieurs de ses héros. Sa nouvelle, La Peur, en est le meilleur exemple. Construit comme un roman à suspense, la pièce se déroule au rythme haletant des angoisses d'Irène, jeune femme adultère traquée par l'étrange compagne de son amant. Cet...

WARREN ZAVATTA CE SOIR DANS VOTRE VILLE  
SPECTACLE VISUEL/MUSIQUE
Jusqu'au dimanche 12 août

Comédien, musicien, jongleur, acrobate, petit- fils du grand Achille, ce romano des temps modernes ne renie rien, mais ose dans cette performance spectaculaire drôle et caustique, mettre à mal avec sincérité et humour, le "merveilleux" monde du Cirque dans lequel il a grandi à ses dépends.

Haut