Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Constantin BALSAN

Acteur

(6 notes)
FOURBERIES DE SCAPIN (LES)
THÉÂTRE LE SPLENDID
Jusqu'au samedi 4 mai

COMÉDIE RÉPERTOIRE CLASSIQUE à partir de 7 ans. Une version éminemment tonique de la plus célèbre des comédies de Molière. Un Scapin virevoltant dénoue avec malice les intrigues amoureuses tout en réglant ses comptes avec les tyrannies paternelles.

Voir tous les détails

(2 notes)
BOURGEOIS GENTILHOMME (LE)
THÉÂTRE DU RANELAGH
Du samedi 1 décembre 2018 au samedi 29 février 2020

COMÉDIE RÉPERTOIRE CLASSIQUE à partir de 10 ans. Monsieur Jourdain est un riche bourgeois, frustré par sa condition, qui décide de s'offrir une ascension sociale. Entre bassesses et tromperies, il se laisse abuser sans être dupe et se complaît dans la vie de théâtre qu'il s'est créée.

Voir tous les détails

(27 notes)
FOURBERIES DE SCAPIN (LES)
THÉÂTRE DU RANELAGH
Du samedi 6 mai au samedi 24 juin 2017

COMÉDIE. Une version éminemment tonique de la plus célèbre des comédies de Molière. Un Scapin virevoltant dénoue avec malice les intrigues amoureuses tout en réglant ses comptes avec les tyrannies paternelles.

Voir tous les détails

(4 notes)
ON NE BADINE PAS AVEC L'AMOUR
THÉÂTRE DE VERDURE DU JARDIN DE SHAKESPEARE
Du lundi 1 mai au dimanche 28 mai 2017

COMÉDIE DRAMATIQUE, à partir de 10 ans. Dans ce village aussi perdu que le sont ses habitants, rescapés d’une seule et même famille, le temps s’est figé il y a bien longtemps. Pourtant au milieu du néant quotidien, l’ambiance s’affole d’un coup. Le retour des deux jeunes prodigues du village est annoncé ! Camille et Perdican ont grandi ...

Voir tous les détails

(9 notes)
CAPRICES DE MARIANNE (LES)
THÉÂTRE LEPIC
Du mercredi 4 janvier au dimanche 19 février 2017

COMÉDIE DRAMATIQUE. Coelio, amoureux mélancolique de Marianne, mais trop timide pour l’aborder, fait appel à son ami Octave, noceur voluptueux, pour plaider sa cause auprès d’elle. Marianne est une jeune Napolitaine, mariée à un juge d’une jalousie féroce. La jeune femme se refuse à aimer Coelio, vacille sous l’ardeu...

Voir tous les détails