![]() |
Agathe SANCHEZ
Actrice
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MÉDÉCIN MALGRÉ LUI (LE)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THÉÂTRE DE L'ŒUVRE Du dimanche 24 octobre 2021 au dimanche 2 janvier 2022
COMÉDIE RÉPERTOIRE CLASSIQUE. Sganarelle est un bûcheron ivrogne et facétieux que son épouse Martine fait passer pour un médecin fou qui ne se reconnaît comme médecin qu'après avoir été battu. Il en découle une série frénétique de quiproquos et de comédies de situation irrésistibles.
|
MÉDECIN MALGRÉ LUI (LE)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THÉÂTRE RIVE-GAUCHE Du mardi 22 octobre 2019 au samedi 18 avril 2020
COMÉDIE RÉPERTOIRE CLASSIQUE à partir de 6 ans. Sganarelle est un bûcheron ivrogne, menteur et facétieux que son épouse Martine fait passer pour un médecin qui ne se reconnaît comme médecin qu'après avoir été battu. Il en découle alors une série frénétique de quiproquos et de situations irrésistibles. Gros succès du Festival d'Avignon, Charlott...
|
MÉDECIN MALGRÉ LUI (LE)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THÉÂTRE DU RANELAGH Du samedi 29 septembre 2018 au samedi 4 mai 2019
COMÉDIE. Sganarelle est un bûcheron ivrogne et facétieux que son épouse Martine fait passer pour un médecin fou qui ne se reconnaît comme médecin qu'après avoir été battu. Il en découle une série frénétique de quiproquos et de comédies de situation irrésistibles.
|
FOURBERIES DE SCAPIN (LES)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THÉÂTRE DU RANELAGH Du samedi 6 mai au samedi 24 juin 2017
COMÉDIE. Une version éminemment tonique de la plus célèbre des comédies de Molière. Un Scapin virevoltant dénoue avec malice les intrigues amoureuses tout en réglant ses comptes avec les tyrannies paternelles.
|
MEDECIN MALGRE LUI (LE)
THÉÂTRE DES VARIÉTÉS Du lundi 17 février 2014 au samedi 18 avril 2015
COMÉDIE. Martine pour se venger de son buveur et cossard d’époux, Sganarelle, fait passer ce dernier pour un illustre médecin. Doté alors malgré lui de ces nouvelles compétences, il s’aperçoit très vite de l’opportunité qu’il peut tirer de son nouveau statut, et se prend au jeu! Notre "Médecin Malgré Lui" ...
|