Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Sylvain SOUNIER
Acteur
PETITES REINES (LES)   (16 notes)
THÉÂTRE TRISTAN BERNARD
Du mercredi 23 mai au samedi 11 août 2018

COMÉDIE à partir de 13 ans. Mireille, 16 ans, est élue depuis trois ans Boudin d’Or de son lycée, mais cette année, Ô surprise, elle est seulement Boudin de Bronze! Elle part à la rencontre d’Astrid et d’Hakima, respectivement Boudin d’or et d’argent. Les trois jeunes filles, pourtant très différentes, se lancent alors un im...


PETITES REINES (LES)
THEATRE PARIS-VILLETTE
Du jeudi 1 février au dimanche 11 février 2018

COMÉDIE à partir de 8 ans. Depuis trois ans, sur Facebook, Mireille Laplanche, 16 ans, est élue Boudin d’Or de son lycée de Bourg-en-Bresse. Mais cette année, Ô déconvenue, elle est seulement Boudin de Bronze! Elle part à la rencontre d’Hakima et Astrid, respectivement Boudin d’Argent et Boudin d’Or. Les trois jeunes filles...


CAPITAL ET SON SINGE (LE)   (4 notes)
THÉÂTRE NATIONAL DE LA COLLINE
Du vendredi 5 septembre au dimanche 12 octobre 2014

COMÉDIE DRAMATIQUE. On avait senti qu’ils s’intéressaient au fonctionnement du pouvoir: après Le Père Tralalère et Notre terreur, Sylvain Creuzevault et ses camarades investissent avec leurs armes de théâtre – improvisation, écriture au plateau, élaboration collective – un continent de pensée révolutionnaire.


AU MOINS J'AURAI LAISSÉ UN BEAU CADAVRE
THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE
Du mercredi 2 novembre au vendredi 11 novembre 2011

COMÉDIE DRAMATIQUE. Un Hamlet en colère comme on ne l’a jamais vu. Pertinent et audacieux, le metteur en scène Vincent Macaigne présente une version très libre et contemporaine de la pièce de Shakespeare.


SAINTE JEANNE DES ABATTOIRS
MAISON DE LA CULTURE DE SEINE-SAINT-DENIS
Du lundi 29 septembre au dimanche 19 octobre 2008

COMÉDIE DRAMATIQUE. Brecht est un grand poète et il est temps aujourd’hui de l’écouter autrement. Sainte Jeanne des Abattoirs est une fresque implacable sur l’Amérique de 29, la crise, le système qui broie l’homme. La jeunesse des interprètes ajoute à l’émotion de ce poème impitoyable.


Haut