Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Nicolas MORVAN
Auteur
MON HISTOIRE TRÈS ROMANTIQUE
MANUFACTURE DES ABBESSES
Du mercredi 26 juin au dimanche 28 juillet 2013

COMÉDIE. Tom couche avec Amy et vice versa. Tom pense à Alison et Amy pense à Calvin… Deux trentenaires empêtrés dans le fantasme de leurs amours d’adolescents. "Mon histoire très romantique" est une comédie anti-romantique à l’humour férocement anglais.


NUIT D'ÉTÉ   (16 notes)
STUDIO HÉBERTOT
Du jeudi 7 mars au samedi 18 mai 2013

COMÉDIE. C’est l’été. Il pleut sur Edimbourg. Dans un bar, Helena, avocate, attend son amant et Bob, petit malfrat, attend les clés d’une voiture volée. Deux personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer…C’est le début d’un week-end endiablé.


NUIT D'ÉTÉ
MANUFACTURE DES ABBESSES
Du jeudi 3 janvier au dimanche 24 février 2013

COMÉDIE. C’est l’été. Il pleut sur Edimbourg. Dans un bar, Helena, avocate, attend son amant et Bob, petit malfrat, attend les clés d’une voiture volée. Deux personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer…


DIEU   (13 notes)
MANUFACTURE DES ABBESSES
Du vendredi 5 mars au samedi 26 juin 2010

COMÉDIE. En l’an 500 avant Jésus-Christ, deux grecs antiques, un auteur (Hépatitis) et un acteur (Diabétès), cherchent désespérément une fin à leur pièce. Les personnages deviennent eux-même acteurs d'une pièce dans la pièce, et commencent à douter de leur propre existence... Sur un fond de parodie de trag...


DISCO PIGS
MANUFACTURE DES ABBESSES
Du mercredi 7 janvier au samedi 14 février 2009

COMÉDIE. Darren et Sinead sont nés le même jour, à la même heure et au même endroit. Ils ont grandi ensemble. Ils se sont créés leur univers et leur propre langage : lui est «Porc», elle est «Truie». Ils sont les rois de «Porc City» et méprisent le reste du monde. Ce soir, c’est leur anniversaire. Au progr...


POUR L'HUMOUR D'OSCAR WILDE
THÉÂTRE DE L'AKTÉON
Du dimanche 28 mai au dimanche 19 novembre 2000

COMÉDIE DRAMATIQUE. Le spectateur est témoin des rencontres successives de Constant et Cécily Cardew, qui conversent à bâtons rompus souvent pour la simple beauté du geste, comme les mondains dépeints dans le théâtre d'Oscar Wilde.


Haut