Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous
David CORIA
Chorégraphe
IMPERFECTO
THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE
A partir du vendredi 11 février 2022

DANSE FOLKLORIQUE. D’un côté Jann Gallois, issue de la danse hip hop, et de l’autre, David Coria, venu du flamenco. Ensemble, ils brisent les frontières de la danse et font fusionner leurs disciplines.


ANTIPODAS
THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE
A partir du jeudi 10 février 2022

DANSE FOLKLORIQUE. "Nous avons tous un double qui vit aux antipodes" écrivait l’auteur péruvien Julio Ramón Ribeyro. La réunion des jumelles Florencia, bailora, et Isidora, musicienne, promet un spectacle intime.


SIN PERMISO - CANCIONES PARA EL SILENCIO
THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE
Du mercredi 29 janvier au jeudi 30 janvier 2020

DANSE FOLKLORIQUE. Elle danse les parfums, les souvenirs, Séville. Mais aussi le vertige, la peur, l’émotion et le silence. Expressive, passionnée, l’étoile montante du flamenco plonge au cœur de son passé pour mieux oser sa liberté.


¡FANDANGO!
THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE
Du dimanche 26 janvier au mardi 28 janvier 2020

DANSE. Le danseur David Coria et le chanteur David Lagos concoctent une rencontre peu banale où le fandango, axe transversal de la culture espagnole présent depuis plus de cinq cents ans, est matière à créativité.


ESPIRAL
THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE
Du mercredi 15 novembre au jeudi 16 novembre 2017

DANSE. Dans Espiral, David Coria explore toute l’histoire du flamenco, de sa naissance à nos jours, dans un parcours qui met en valeur tout son héritage. Du taranto né dans la province d’Almería jusqu’au tango, des chants miniers au rythme des farrucas, du tanguillo aux sevillanas, tous les styles sont r...


EN LA MEMORIA DEL CANTE. 1922.
THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE
Du samedi 21 mars au dimanche 22 mars 2015

DANSE. Avec En la memoria del cante. 1922., le Ballet flamenco de Andalucía, dirigé par Rafaela Carrasco, revient sur ce moment clé de l’histoire et rend hommage à ces figures qui ont engendré le flamenco et dont l’éclat se réverbère encore quatre-vingt-dix ans plus tard.


RAFAELA CARRASCO - Versiones de un tiempo pasado
THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE
Du jeudi 26 mai au samedi 28 mai 2011

DANSE. La nouvelle génération d’interprètes de flamenco s’incarne à merveille en Rafaela Carrasco. Formée dès l’âge de six ans à l’académie de Matilde Coral, s’initiant au classique et au contemporain également, elle se révèle artiste d’exception au sein de la compagnie de Mario Maya. Depuis, son parcour...


VOIR AUSSI
Jann GALLOIS
Haut