Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez nous
Olivier BRUAUX
Acteur
OTHELLO
THÉÂTRE DU NORD-OUEST
A partir du samedi 30 octobre

COMÉDIE DRAMATIQUE RÉPERTOIRE CLASSIQUE. Oh ! Prenez garde, Monseigneur, à la jalousie ! C’est le monstre aux yeux verts qui produit l’aliment dont il se nourrit !


MARCHAND DE VENISE (LE)
THÉÂTRE DU NORD-OUEST
A partir du samedi 30 octobre

COMÉDIE DRAMATIQUE RÉPERTOIRE CLASSIQUE. Un chef-d’œuvre d’humanité, la pièce la plus controversée de Shakespeare.


MÉDÉCIN MALGRÉ LUI (LE)
THÉÂTRE DU NORD-OUEST
Du jeudi 19 août au mardi 5 octobre 2021

COMÉDIE RÉPERTOIRE CLASSIQUE. Sganarelle veut-il battre sa femme ? C’est elle qui se venge, et voilà notre bûcheron devenu médecin malgré lui pour éviter les volées de bois vert.


POURQUOI LES INNOCENTS AVOUENT-ILS ?
THÉÂTRE DU NORD-OUEST
Du vendredi 27 août au mercredi 8 septembre 2021

THÉÂTRE CONTEMPORAIN. Une prévenue qui crie son innocence, un juge sourd et sûr de lui, une secrétaire alliant mensonge et manipulation... Une parodie de justice ?


MARLENE DIETRICH - Les nuits blanches de l'ange bleu
THÉÂTRE TREVISE
Du mercredi 30 mai au mercredi 13 juin 2018

SPECTACLE MUSICAL. ièce de théâtre musical librement inspirée de la vie tumultueuse de Marlene Dietrich. Marlène, affaiblie et âgée, recluse dans son appartement parisien au 12 avenue Montaigne, se remémore les faits marquants de sa vie tumultueuse.  


MÈRE À SIMONE (LA)   (8 notes)
COMÉDIE SAINT-MICHEL
Du jeudi 6 janvier au samedi 14 mai 2011

COMÉDIE. Une comédie politiquement incorrecte, loufoque et déjantée où des personnages caricaturaux complètement barrés du corps enseignant de l'école des Marguerites, se réunissent pour un pot de fin d'année scolaire et se lâchent un peu, un peu trop d'ailleurs. Alcool, sexe, bons mots et gros "maux", tou...


SALOMÉ   (9 notes)
À LA FOLIE THÉÂTRE
Du jeudi 13 mai au dimanche 11 juillet 2010

COMÉDIE DRAMATIQUE. Salomé vous emmène dans les méandres du désir féminin naissant sous l'influence de la Lune, d'un roi lubrique et décadent et d'une mère avide de pouvoir. Écrite en français par un Oscar Wilde francophile, "Salomé" reste sa seule contribution à la littérature française. Wilde ne verra jamais sa piè...


Haut