Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

D.R.
The Show must go on
Samuel Sené et 135 artistes réalisent, en plein confinement, une exceptionnelle et spectaculaire vidéo de "The Show must go on".
Elle a eu les honneurs de l'ouverture du journal de 13h de France Inter, lundi 30 mars 2020, et connait depuis un succès ininterrompu. The Show must go on, vidéo devenue virale, initiée par Samuel Sené sur la musique de Queen, est bien une formidable bouffée d'oxygène et d'optimisme, rassemblant 135 artistes comédiens-chanteurs de talent ayant travaillé dans les différents spectacles du musicien, chef d'orchestre, metteur en scène Samuel Sené dont on remarquera le parcours aussi atypique qu'exceptionnel. Bac à 14 ans et plus jeune agrégé de mathématiques après l'École Normale Supérieure de Cachan, il se consacre ensuite à la mise en scène d'opéra et au spectacle musical pour notre plus grand bonheur. Citons, parmi ses dernières réalisations, en association avec son complice Éric Chantelauze, Un chant de Noël, L'homme de Schrodinger (plébiscité par trois Trophées de la Comédie Musicale 2019) et Comédiens!.

The Show must go on ce sont des centaines de fichiers montés par le comédien Harold Simon, 10 jours de folie, 24/24, nuit et jour pendant lesquels les 135 artistes se sont relayés sans répit. Nous vous laissons découvrir cette vidéo qui nous dit avec brio que virus ou pas, rien n'empêchera jamais le spectacle d'être vivant !

Le lien de la vidéo ici.
Zoom par Philippe Escalier
Paru le 02/04/2020

-
Haut