Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

D.R.


L’Artishow
L’art du show
Depuis quelques années, ce spectacle a su s'imposer comme un grand moment de cabaret où l'on découvre l'art du transformisme sous ses formes les plus festives.
Une soirée à L'Artishow ne s'oublie pas. Tout commence par le dîner (même si l'on peut venir uniquement au spectacle à 22 h 30), précédé d'un «pousse-rapière» en guise d'apéro. Le repas (qualité irréprochable) se prend dans la bonne humeur, le service étant assuré par les artistes eux-mêmes. La dernière gorgée de café avalée, musique et jeux de lumière accueillent les premières vedettes. En tête, Desirless puis Zazie, entourées de deux anges en string. Suit l'un de ces grands moments parodiques dont le show est truffé, Déshabillez-moi entrecoupé d'extraits savoureux de Sylvie Joly. Dans cette veine, les duos Stone et Charden, Mireille Mathieu et Nana Mouskouri sont irrésistibles. Tout du long, les numéros drôles alternent avec les imitations scéniques (Barbara, Piaf, Aznavour) faites à base de chorégraphies originales et de costumes très colorés.
Si la revue change tous les six mois, les artistes qui constituent le cœur de L'Artishow sont des fidèles. Mamyta, Framboise, Galipette, Xavier (danseur et metteur en scène), Pucette, Pascal, Pierre-Yves, Antoine, sans oublier François et Stéphane (les deux adorables petits lapins), œuvrent la main dans la main. Le public nombreux venu de province ou de l'étranger ne s'y trompe pas. Du reste, à la sortie du spectacle, la mine réjouie des spectateurs en dit bien plus long que le plus enthousiaste des articles !
Zoom par Philippe Escalier
Paru le 29/01/2007

-
ARTISHOW – Dîner-spectacle transformiste   (17 notes)
ARTISHOW cabaret transformiste
Jusqu'au dimanche 15 janvier

VISUEL. Entre les grands cabarets hyperprofessionnels et les cabarets transformistes, l'Artishow propose un spectacle brillant, plein de légèreté et d'humour dans lequel le jeu des apparences et des faux-semblants fait merveille. Dîner-spectacle à 20 heures comprenant l'apéritif, le repas (3 entrées, 3 pl...


Haut