Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
7
DÉPENDANCES
STUDIO HÉBERTOT
Du jeudi 10 juillet au samedi 2 août 2014
Revenir au descriptif du spectacle
Marianne B. a écrit le 20/07/2014 à 21h33
      Note =
    Je n'ai trouvé aucun intérêt à cette pièce. De plus est-il vraiment nécessaire d'allumer cigarette sur cigarette? Cela n'ajoute vraiment rien.
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 20/07/2014 à 08h26
      Note =
    .
    Effectivement c'est bien joué, le décor est réaliste et la mise en scène est bonne, mais hélas le texte est une longue suite de platitudes et redondances sans intérêt, et surtout très obscur sur la finalité...
    j2f.
Thierry D.P a écrit le 18/07/2014 à 12h24
      Note =
    Une pièce très bien jouée. une joute verbale superbe dans l'intimité d'une fratrie mise à nue ! Une seule ombre au tableau, la finalité de ce petit jeu de massacre ne m'a pas paru si évidente que cela ! si quelqu'un a la clé, je suis preneur !
Laurent M. a écrit le 14/07/2014 à 09h57
      Note =
    Bien joué, réaliste, cela interpelle sur les relations entre frères. Toutefois manque-t-il peut-être un maillon dans ce texte pour saisir véritablement le fin mot de l'histoire.
Chat a écrit le 13/07/2014 à 06h11
      Note =
    Deux presque vieux frères se donnent rendez-vous dans l'appartement familial pour liquider la succession .... Ils attendent l'autre "vieux" frère. Leur mère est en bas. Et c'est long deux heures à se barber les entendre brayer leur rancœur et on a mal au cœur lorsqu'ils fument véritablement. Finalement, personne ne viendra, la mère, le frère sont morts et eux n'auront toujours pas réglé leur problème. Dommage, à leur âge. Et nous, nous serons ravis de sortir de leur mélasse.
Didier D. a écrit le 12/07/2014 à 08h39
      Note =
    Dans un décor réussi , très réaliste ( celui d'un appartement en chantier ) , 2 frères que tout oppose attendent Carl , le 3è frère .... Viendra-t-il ? Huis-clos original , plein de mystère , de non - dits . Un suspense bien entretenu par deux comédiens parfaits.
Bernadette Val a écrit le 12/07/2014 à 13h06
      Note =
    C'était la première et les acteurs étaient soutenus par un public d'amis plus informés. C'est bien joué mais je ne suis pas sûre d'avoir compris pourquoi Carl n'arrive pas : peut-être trop de non-dits. Je reste à l'écoute pour tout indice.
Haut