Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


TÊTES À TÊTES

DANSE pour "Il ou elle": chorégraphie de Boris Ganga Bouetoumoussa, costumes d'Aliénor Vallet, avec Boris Ganga, Brunel Nkouka, Dimitri Nanitelamio et Brice Mingouolo. Pour "Tourments noirs": chorégraphie de et avec Auguste Ouédraogo.
• "Il ou elle" (République démocratique du Congo): Boris Ganga Bouetoumoussa a choisi de mêler la théâtralité et les danses de rites et de lutte du Sénégal et du Congo pour accompagner des mots qui dérangent par leur pertinence, leur actualité et dont l’orateur n’est autre que le citoyen-président Mobutu Sessé Séko! "Danser le discours "… • "Tourments noirs" (Burkina Faso): "Nous devons accepter de vivre africain, c’est la seule façon de vivre libre et de vivre digne"… les mots de Thomas Sankara résonnent encore quelque vingt ans après son assassinat, dans la tête et le corps de ces danseurs et chorégraphes burkinabés.
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/06/2009 au 04/07/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 4/7: du Mardi au Vendredi à 20h00 et Samedi à 16h00. Places à 16€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer