Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


C'ÉTAIT MOI
(moyenne sur 4 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de et mis en scène par Jean Bois, avec Dominique Constantin, Elisabeth Maby, Rémi Préchac et Jean Bois.
C'est l'histoire d'une femme alcoolique, des contraintes que sa honte lui apporte, des mensonges auxquels elle est acculée. Cette succession de tableaux est marquée par un réalisme tendre, qui ne juge ni la déchéance de l'une ni la vanité de sa sœur, laquelle compense par l'argent de son mari la liberté qu'elle n'a pas. La même lucidité vise les hommes qui tournent autour de cette femme séduisante.
PASSAGE VERS LES ÉTOILES (LE)
17 cité Joly
75011 PARIS
M° Père Lachaise /Saint-Maur
Tél: 01 43 38 83 45
Web: www.lepassageverslesetoiles.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 08/01/2008 au 23/02/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 23/2: du Mardi au Samedi à 21h00. Places à 25€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Michel P. a écrit le 31/01/2008 à 15h12

  Note =
Sur un thème grave, un spectacle inégal, aussi bien en ce qui concerne le texte que l'interprétation. On y trouve de très beaux moments poétiques, mais aussi des clichés. Dominique Constantin est une comédienne magnifique qui distille des instants magiques mais trébuche sur les scènes d'ivresse, qui sont vraiment too much. Elisabeth Maby ne manque pas de talent mais elle devrait prendre garde à ne pas forcer sa voix. Jean Bois a une très belle voix grave mais prend sans raison une diction affectée ; finalement, c'est le le jeune Rémi Préchac qui est le plus convaincant.
Si vous ne connaissez pas ce très beau lieu qu'est le Passage vers les étoiles , venez voir le spectacle pour encourager ce jeune théâtre dynamique.
Jean-Yves L. a écrit le 24/01/2008 à 09h27

  Note =
J'ai été agréablement surpris par cette pièce, très bien jouée et qui dérange. La pièce semble avoir été écrite pour ces acteurs tant leur rôle leur va bien. Spectacle à découvrir
Marie-Hélène G. a écrit le 23/01/2008 à 18h58

  Note =
Traité avec beaucoup de tact, une pièce qui vous réconcilie avec le vrai théatre. Finesse des jeux de mots. Dominique constantin est brillante dans son role d'alcoolique. Elisabeth Mabit époustouflante dans son role de la soeur jalouse, BCBG, aigrie. Une superbe pièce de Jean Bois, comme d'habitude!
Nicole C. a écrit le 23/01/2008 à 08h12

  Note =
Pièce intéressante sur l'alcoolisme et ses dépendances. Bonne interprétation de Mona dans le rôle difficile d'une alcoolique. Le ton surfait de Thomas est dérangeant.