Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


CHAIR DE MA CHAIR

SPECTACLE VISUEL pour adultes de et mise d'Ilka Schönbein, dans le cadre de l'intégrale "Mamans fatales", avec Ilka Schönbein et Nathalie Pagnac.
"Pourquoi l’enfant cuisait dans la Polenta" d’Aglaja Veteranyi est un récit mémoire d’une enfant de cirque qui évoque tour à tour les rapports mère-enfant, douleur de la perte, solitude, frénésie, adversité, nomadisme, déracinement… Le récit est construit comme une série d’instantanés, souvenirs de cette enfant qui a grandi trop vite et puise toute sa poésie au plus profond de sa mémoire, la quintessence des sentiments, la réalité émotionnelle de ces moments de vie. Le lien entre l’univers d’Aglaja Veteranyi et celui d’Ilka Schönbein est évident, les images qui surgissent sont source d’un imaginaire proche... C’est un peu comme deux sœurs qui se retrouveraient au détour d’un récit et qui décident de mettre en commun leurs qualités d’émotion... Aglaja Veteranyi porte en elle la magie des mots et au-delà des mots, des images qu’elle sécrète et dont Ilka est dépositaire.
LA COMMUNE
2, rue Edouard Poisson
BP 157. F
93304 AUBERVILLIERS
M° Aubervilliers Pantin 4 Chemins.
Tél: 01 48 33 16 16
Web: www.theatredelacommune.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/01/2007 au 27/01/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 12/1 au 27/1: Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi à 21h00 et Dimanche à 16h30. Places à 22€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer