Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


ALEXANDRE PESLE

SKETCHES au titre de "Conseils à des jeunes qui veulent rentrer dans le show-business", de et interprété par Alexandre Pesle.
"Après avoir écrit pour les Nuls, les séries H et Caméra Café, Alexandre Pesle, aujourd'hui animateur "radio-actif" de la matinale d'Europe 2, revient sur scène dans un "Pesletacle" écrit et joué par lui-même. Il vous embarque pour un voyage de une heure quinze, sans pause pipi, dans les méandres du show-business. Il explore pour votre plus grand plaisir le monde des célébrités (us et coutumes, codes, langage, anecdotes croustillantes...) et vous refile des tuyaux tout pourris pour rentrer dans un monde qui ne l'est pas moins!
APOLLO THÉÂTRE
18, rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS
M° République
Tél: 01 43 38 23 26
Web: apollocomedy.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 10/01/2006 au 01/03/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Bruno C. a écrit le 27/01/2006 à 23h27

Une excellente surprise ! Nous nous sommes vraiment bien amusé dans ce spectacle, on rit beaucoup. A noter qu'Alexandre Pesle sait passer très facilement d'un registre comique à un plus dramatique (le passage sur sa "Nécro" est très réussi). Si vous l'avez aimé dans Caméra Café, allez-y, sinon allez-y quand même il le mérite amplement !
Nicolas M. a écrit le 18/01/2006 à 19h43

Nous sommes allés à la première et cela s'est très bien passé (même si l'ayant croisé une heure avant il n'affichait pas une mine très décontractée) Spectacle très drôle avec une bonne participation du public, surtout quand son téléphone portable sonne... S'il faut un petit moment avant de "rentrer" dans le spectacle, ce dernier trouve ensuite son rythme.
Nicolas M.