Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


SALOMÉ

COMÉDIE DRAMATIQUE d'Oscar Wilde, mise en scène de Christine Farenc, avec Jean Dumazer, Renaud Garnier-Fourniguet, Lucille Komites, Adrien Laligue, Arnaud Métayer, Sandra Nobile, Kelly Rivière, Danilo Sekic et Jérôme Veyhl.
Au royaume du bon roi Hérode et de la bonne reine Hérodias, on se nourrit de la parole des prophètes, annonciateurs de la grande chute prochaine, en leur tranchant la tête. Surtout lorsque que c’est la belle enfant Salomé qui le demande. Pendant ce temps, la Lune, belle et sale à se damner, ne tourne plus rond et rend les hommes haletants. Une belle histoire de désir et de mort. Et si, finalement, au pays des bouchers, l’amour existait?
THÉÂTRE DE NESLE
8 rue de Nesle
75006 PARIS
M° Odéon
Tél: 01 46 34 61 04
Web: www.theatredenesle.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 31/01/2006 au 04/03/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 4/3: du Mardi au Samedi à 21h00. Places à 18€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Isabelle K. a écrit le 03/03/2006 à 16h24

Après avoir vu la représentation, on en vient à souhaiter l'équivalent des versions de concert pour les opéras pour nous éviter des mises en scène aussi vulgaires ! Une actrice (?) qui ne s'exprime que par borborygmes et par tampax interposés, un autre qui se roule par terre, masturbation en scène, etc. Heureusement que reste la beauté du texte d'Oscar Wilde si on ferme les yeux... Vraiment de qui se moque-t-on !
Daniel L. a écrit le 21/02/2006 à 23h39

Les conditions n'étaient pas réunies : la longue attente avant de rentrer en salle, le froid qui y régnait, l'odeur de moisi... Et pourtant la magie opère !
Tout m'a plu : les comédiens, la mise en scène (formidable) et le texte
Vous avez compris, j'ai adoré