Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


ARNAUD TSAMERE
SKETCHES de et avec Arnaud Tsamere, mise en scène d'Arnaud Joyet.
Tant pis pour vous, Arnaud Tsamere a décidé de vous livrer "ses réflexions profondes et détaillées sur pas mal de trucs" que vous n’avez jamais demandés à savoir! Pourquoi autant d’ampoules autour des miroirs dans les loges des artistes? A-t-on réellement besoin de quatre caméras pour faire du vélo d’appartement? Tous les spectacles ne devraient-ils pas être gratuits pour les trolls? Peut-on lier sport de lancer et humanitaire? Est-il possible de faire de la ventriloquie avec un animal vivant sans se salir les mains? Arnaud Tsamere cherche des réponses, ne les trouve pas toujours, mais a au moins le mérite de chercher… quitte à en délaisser son cheval et la chute de son sketch (ou l’inverse)…
-
THÉÂTRE LES BLANCS-MANTEAUX
15, rue des Blancs-Manteaux
75004 PARIS
M° Hôtel de Ville
Tél: 01 48 87 15 84
Web: www.blancsmanteaux.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 01/08/2005 au 01/07/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Lydivine M. a écrit le 06/06/2006 à 10h18
    Après avoir vu le spectacle de Ben qui nous a conseillé de venir voir Arnaud Tsamere, quelle ne fut pas notre déception... Il essait, essait encore mais malheureusement la mayonnaise ne prend pas ! Dommage...
Eric S. a écrit le 19/04/2006 à 14h50
    Un peu décousu mais drôle et amusant, si on se prête à son jeu embrouillé et décapant. Il propose d'aller voir la fin de l'autre spectacle des blancs manteaux (Donzella) en passant par les coulisses des blancs manteaux, c'est inattendu, original et intéressant
Françoise V. a écrit le 17/04/2006 à 14h29
    Il se donne bcp de mal pour pas grand chose ce sympathique jeune homme ! Y avait-il quelquechose à comprendre ? alors je suis passée à côté.
    Surprise ! à la fin du spectacle il nous a gentiment tous entraînés à la fin du spectacle de Donzella ! A découvrir je crois (Donzella), mais c'est une autre histoire.
Eric G. a écrit le 14/04/2006 à 07h14
    c'est la premiére fois que je m'ennui dans un spectacle.J'ai cherché le 2é degré,je n"'ai même pas sourit.C'est bien dommage car Arnaud Tsamere deploie beaucoup d'énergie mais en vain.
Jean-François G. a écrit le 13/04/2006 à 18h05
    Humour parfaitement gotlibien pour ceux à qui cela dira quelque chose... C'est très drôle, et c'est aussi un spectacle non formaté, pas vraiment" saucissonnable" en sketches facilement diffusables dans le poste... Alors, ne le ratez pas sur (cette petite) scène. Ne serait-ce que pour comprendre pourquoi il y a tant d'ampoules autour des miroirs dans les loges d'artistes. Vous n'en dormirez que mieux ! (après le spectacle, of course...).
Voir tous les commentaires
Haut