Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


ÉVADÉS (LES)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mise en scène par Amélie Cornu, avec Jean Barlerin, Amélie Cornu, Tristan Legoff, Aurélie, Noblesse, Cindy Rodrigues, Hugo Sablic, musique de Fabrice Loiseau et Jo Zeugma.
Librement inspiré du collectif activiste Sauvons Les Riches, Les Évadés est un docu-fiction jubilatoire et décalé autour de l’évasion fiscale, tiré de faits et de témoignages réels. « Une fresque engagée, entre théâtre documentaire, satire politique et comédie burlesque. Les Évadés captive autant qu’il questionne, et s’impose comme un spectacle essentiel, alliant exigence intellectuelle et plaisir du jeu. Un théâtre citoyen et percutant, à voir absolument ! »
Réserver des places
THÉÂTRE DU TROISIÈME TYPE
14 allée Saint Just, Saint-Denis
93210 SAINT-DENIS
M° Front Populaire (Sortie 3 Av. G.Sand)
Tél: 01 74 40 02 95
Web: www.les3t.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 15/1 au 23/1: les Jeudi et Vendredi à 19h30. Places à 20€. Durée 1h30.

Jeu
15/1
Ven
16/1
Sam
17/1
Dim
18/1
Lun
19/1
Mar
20/1
Mer
21/1
Jeu
22/1
Ven
23/1
19h30
19h30
19h30
19h30
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer