Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


À NOS FRAGILITÉS COMMUNES !
(moyenne sur 1 notes)

À partir de 12 ans
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mise en scène collective, avec Laure HAULET, Malena PERROT, Tatyana RAZAFINDRAKOTO, Loredana RONCA.
respect de normes hygiéno-diététiques mesurées par un bracelet biométrique. Tandis que les citoyen·nes les plus modestes n’ont plus accès au soin public, les plus privilégié·es se tournent vers les cliniques privées. En réaction à cette réforme, le groupe OXY est créé. Initié par quelques pirates informatiques, le groupe rassemble autour de lui des soignant·es et des citoyen·nes lambda dans le but de développer un réseau de cabinets médicaux clandestins. À nos fragilités communes, c’est la rencontre de 4 femmes dans l’un de ces dispensaires. Animées par des motivations diverses, elles vont apprendre à travailler ensemble pour aider les personnes privées de soins. Pour y parvenir, elles vont devoir entrer en résistance.
Cartoucherie - L'Epée de bois
Route du Champs de Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes + Navette
Tél: 01 48 08 39 74
Web: www.epeedebois.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 27/09/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
vv a écrit le 27/09/2025 à 21h19

  Note =
Ce matin sur une radio nationale, j'entendais que suite à un sondage en Europe, un jeune sur deux entre 16 et 26 ans, envisagerait un pouvoir autoritaire comme souhaitable ( sous certaines conditions). Le récit dystopique, en cours de création, que proposait ce matin le collectif La Formule, est venu faire écho à cette information et j'en ai eu froid dans le dos. Ce spectacle, encore inabouti, jouit d'un texte percutant où les quatre comédiennes nous transmettent la force de leur engagement. Un spectacle politique qui interroge et qui j'espère sera bientôt joué dans de nombreuses salles.