Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MON AMOUR
(moyenne sur 2 notes)

À partir de 14 ans
COMÉDIE DRAMATIQUE de Nathalie Bitan, mise en scène Didier Ruiz, avec Marcel Bozonnet, Isabel Juanpera, Cécile Leterme et en alternance Emma Joux, Jean-Luc Langlais et Vianney Mourman.
Une femme accompagne sa mère dans ses derniers jours. Elle va devoir soutenir son père et tenir le coup. Pour lui, c’est 50 ans d’une vie à deux qui se termine. Pour elle, c’est un brusque changement de rôle. Didier Ruiz a passé commande à Nathalie Bitan dont l’écriture ultra-sensible mêle acuité du regard et onirisme. À la fiction, il adjoint des interventions d’experts, médecins et philosophe, ainsi qu’un chœur de l'humanité sorti de l’ombre. Tous ensemble, les vivants et les morts ainsi réunis sur scène nous invitent à célébrer la vie et l’amour
MC 93 BOBIGNY
1 boulevard Lénine
BP 71
93000 BOBIGNY
M° Bobigny-Pablo Picasso
Tél: 01 41 60 72 72
Web: www.mc93.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 07/02/2024 au 11/02/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Maxime B. a écrit le 11/02/2024 à 17h16

  Note =
Une vague d'émotions submerge cette pièce de théâtre. 50 ans de vie commune se brisent. Bernadette se bat contre la maladie en soins palliatifs, tandis que son mari refuse de concevoir la disparition imminente de son épouse.
Comment survivre à la perte d'un être aimé ? Comment trouver les mots pour dire l'indicible et affronter un sujet tabou ?
Pièce poignante, elle nous invite à réfléchir à la préciosité de la vie et à l'importance de ne pas taire ses sentiments face à l'inévitable
Laurent M. a écrit le 11/02/2024 à 09h31

  Note =
Pièce à ne pas rater. Texte, décor, mise en scène, jeu des actrices et acteurs : tout s'enchaîne à merveille. On ne peut que souhaiter une longue vie à cette pièce !