Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


WEBER, MOLIÈRE, MARTHOURET
(moyenne sur 3 notes)

TEXTE(S) de Jacques Weber, avec Jacques Weber et François Marthouret.
À sa façon, Jacques Weber viendra tous les lundis fêter le printemps au Poche avec Molière. En compagnie de François Marthouret, ils choisiront ensemble des fragments de l'œuvre de cette figure universelle et multiple pour les lire ou les interpréter.
THÉÂTRE DU POCHE-MONTPARNASSE
75, boulevard du Montparnasse
75006 PARIS
M° Montparnasse
Tél: 01 45 44 50 21
Web: www.theatredepoche-montparnasse.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 28/03/2022 au 11/07/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Papillon a écrit le 11/07/2022 à 22h26

  Note =
Agréable moment que le théâtre de Poche Montparnasse nous offre de réunir Jacques Weber et François Marthouret autour de Molière. Quelle déception que ce spectacle fut une lecture, bafouillée et souvent hésitante. Nous aurions apprécié que Molière fut projeté parce que nous ne doutons pas un seul instant que ces deux comédiens connaissent leur classique !
Evelyne P. a écrit le 29/06/2022 à 11h00

  Note =
Weber n'a plus rien à prouver, même si ce soir là, il avait une bronchite d'après ce qu'il a dit, ce fut un très bon moment.
Ghislaine C. a écrit le 11/05/2022 à 22h57

  Note =
Nous y étions lundi 9 mai, avec la sécheresse ! Pleins d'envies de ce Molière que l'on célèbre et fête pour notre très grand plaisir. Celui d'entendre dire des vers qui contiennent tant de sens et qui sont de tous les temps.
Weber les connaît et les dit avec fougue et panache, se délectant des diversions et commentaires, y revenant avec son grand talent !
Mais ce soir, la conversation avec Marthouret peine, car il est fatigué, jusqu'à en être parfois absent, et l'on s'interroge sur ce drôle de duo.
Pourtant l'idée de ce dialogue à la bonne franquette est séduisante, et nous l'avons apprécié malgré ce déséquilibre qui perturbe.