Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MA VIE DE TENOR
(moyenne sur 2 notes)

THÉÂTRE MUSICAL de et avec Jean-François Novelli, mise en scène d'Olivier Broche.
À travers le regard aigre doux qu’Hector Berlioz livre sur la musique dans ses Soirées de l’orchestre, Jean-François Novelli explore avec humour la vie de ténor notamment au prisme des textes de ce grand compositeur. Un récital en mots et en notes autour des grandeurs et misères de ce héros de l’opéra romantique, sublime et pathétique à la fois. Mis en scène par Oliver Broche, ancien des Deschiens, le ténor se rit du ténor dans un joyeux patchwork musical et littéraire où l’impertinence côtoie la grâce.
DÉCHARGEURS (LES)
3, rue des Déchargeurs
75001 PARIS
M° Châtelet
Tél: 01 42 36 00 50
Web: www.lesdechargeurs.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/10/2021 au 28/10/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h05.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Eric C. a écrit le 30/10/2021 à 00h18

  Note =
Malheureusement très peu de spectateurs pour la dernière de « Ma vie de Ténor » et c'est dommage car ce spectacle ne mérite que des éloges !
C'est un spectacle intimiste où Jean-François Novelli nous fait partager sa vie de chanteur entre humour et sarcasme ! Il joue la comédie entrecoupée de chants lyriques et on arrive à la fin spectacle sans avoir vu le temps qui passe !
Ariane a écrit le 14/10/2021 à 06h35

  Note =
Spectacle qui ne fait que 55mn , c'est court. Le chanteur est loufoque et de sa belle voix nous offre quelques bons moments comme son look et interprétation à la Boy George, son adaptation hilarante d'une chanson d'ABBA ou la chanson où il cite les classiques...de la cuisine italienne. Dommage que le pianiste soit si timide il manque une complicité entre les deux.