Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


TIERRA FLAMENCO
(moyenne sur 1 notes)

DANSE FLAMENCO d'Ana Ramo, avec Miguel Cueva, Akiko Veaux et Ana Ramo. Spectacle annulé.
Chronique d'une époque, évocation de la dernière guerre romantique, Tierra est un hommage dansé au peuple espagnol soulevé contre les bandes armées. L'assassinat du poète Garcia Lorca en 1936, Guernica en 1937, Ay Carmela et la bataille de l'Ebre, le discours du Général Franco, autant de tableaux réunis dans une fresque originale, rebondissante et incroyablement créative. Flamenco, danse et musique, arts plastiques et danse contemporaine se retrouvent dans ce spectacle dont le ton léger contraste avec le message fort qu'il nous transmet.
THÉÂTRE FUNAMBULE MONTMARTRE
53 rue des Saules
75018 PARIS
M° Lamarck-Caulaincourt
Tél: 01 42 23 88 83
Web: www.funambule-montmartre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 07/09/2020 au 06/10/2020.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 6/10: le Lundi à 21h00, le Mardi à 19h00. Spectacle annulé. Places de 28 à 20€. Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
SylviA a écrit le 12/09/2020 à 02h43

  Note =
Un spectacle vibrant qui mériterait des prolongations et de "grands moyens" ! Il évoque l'âme espagnole et celle de son terroir, à travers de grandes fresques historiques, mais avec légèreté. Porté par des danses de flamenco, sans fioritures inutiles, mais aussi des chants et danses plus contemporains, la proximité de la scène de ce petit théâtre que j'affectionne particulièrement, m'a donné envie de danser, de bouger aussi ! J'ai vibré sur mon siège, à la résonance des pas des deux danseuses, captant en particulier avec intensité le regard d'Ana, plus "authentique" dans la transmission de cet art véritable . Expression de sentiments profonds, parfois tragiques cette "Tierra Flamenco" m'a vraiment séduite, d'une manière intense mais aussi intimiste.