Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

TANYA GABRIELIAN
(moyenne sur 1 notes)

MUSIQUE CLASSIQUE avec Tanya Gabrielian (piano).
Saluée par le London Times comme "pianiste au jeu puissant et imaginatif", Tanya Gabrielian a fait son entrée sur la scène internationale à l'âge de vingt ans. Elle a joué aux quatre coins du monde dans des lieux renommés, tels le Carnegie Hall à New York, et avec des orchestres mondialement réputés comme l’Orchestre Symphonique de Sydney ou le London Sinfonia. Ses débuts au Wigmore Hall, en tant que lauréate du très convoité prix Wigmore de la Royal Academy of Music, ont été qualifiés de "révélation et de festin du piano romantique". Au programme: • Belà Bartók: En plein air, Avec tambours et fifres, Barcarolle, Musettes, Musiques Nocturnes, La Chasse. • Frédéric Chopin: Nocturne en Do-dièse mineur, op. 27 n°1. Nocturne en re-bémol majeur, op.27 n°2. • Franz Schubert: Sonate en La Mineur, D. 845. Moderato. Andante poco moto. Scherzo: Allegro vivace - Trio: Un poco più lento. Rondo: Allegro vivace.
GOETHE-INSTITUT PARIS
17 avenue d'Iéna
75116 PARIS
M° Iéna ou Boissière
Web: www.goethe.de/paris

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 16/04/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Jean-Louis M. a écrit le 22/04/2019 à 12h47

  Note =
Encore une bonne invitation de Goethe-institut. Cette jeune pianiste d'une renommée internationale avec des récompenses et des diplômes à nous faire pâlir. De plus, Tanya est une femme engagée dans l'humain.
Ma soirée a été un peu gâché par le choix de partitions de Bartok que je n'apprécie guère.