Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MACBETH
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de William Shakespeare, mise en scène Anne-Laure Liégeois, avec Olivier Dutilloy, Anne Girouard, Pauline Belle, Sébastien Bravard, Elsa Canovas, Alessandro de Pascale, Philippe Houriet, Noé Mercier, Sarah Pasquier, Jean-François Pellez, Jérémy Petit, Loïc Renard, Alexandre Ruby, Charles-Antoine Sanchez et Willie Schwartz.
Macbeth, victorieux de la guerre qu’il a menée pour le roi, rencontre trois sorcières qui lui prédisent qu’il montera sur le trône. Encouragé aux crimes et aux méfaits par son épouse plus ambitieuse que lui encore, cette révélation le compromet dans un plan qui de toutes parts va le dépasser.
MALAKOFF SCÈNE NATIONALE
3, place du 11 Novembre
92240 MALAKOFF
M° Malakoff-Plateau de Vanves
Tél: 01 55 48 91 00
Web: www.malakoffscenenationale.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 31/01/2014 au 14/02/2014.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 31/1 au 14/2: Mardi et Vendredi à 20h30, Mercredi, Jeudi et Samedi à 19h30, Dimanche à 16h00. Places à 27€. Durée 2h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Yves-Michel E. a écrit le 15/02/2014 à 11h04

  Note =
Scénographie contemporaine pour un Macbeth joué toutefois dans le pur esprit d'un théâtre élisabéthain restitué à la perfection : du sang, de la boue, des cris, des larmes. La mise en scène, la scénographie et les costumes d'Anne-Laure Liégeois servent avec une intelligence rare le texte somptueux de Shakespeare. Comment oublier Macbeth, revêtu de la robe d'une lady Macbeth évanouie dans la mort, dissertant sur cette vie qui "est une ombre qui erre" ? Merci au théâtre 71 de Malakoff d'offrir de telles productions aux spectateurs.
Thierry J. a écrit le 12/02/2014 à 22h12

  Note =
Malgré la prestation d'Olivier Dutilloy, ce fut un désastre. La mise en scène, la musique , la scénographie, rien n'y fait. Une succession de scènes trash, sanguinolentes où se mêlent le mauvais goût. Parfois même, l'impression de voir des scènes extraites de Kaamelott. P'vre William S. Il ne méritait pas cela