Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Pauline MENUET

Actrice
BOURGEOIS GENTILHOMME (LE) - Galabru
THÉÂTRE MONTMARTRE GALABRU
A partir du samedi 7 février

COMÉDIE RÉPERTOIRE CLASSIQUE. Monsieur Jourdain, riche bourgeois ignorant, marié et d’âge avancé, tente de devenir savant en s’initiant aux beaux arts afin de séduire une marquise .Comédie baroque de Molière joyeuse et virevoletante, mêlant avec bonheur le chant et la danse.

Voir tous les détails

(16 notes)
RUSTRES (LES)
THÉÂTRE MONTMARTRE GALABRU
Du dimanche 17 novembre 2019 au samedi 19 décembre 2020

COMÉDIE RÉPERTOIRE CLASSIQUE. Nous sommes à Venise au 18 ème siècle. Le Carnaval bat son plein, mais la jeune Lucietta et sa belle-mère Margarita s’ennuient car toute sortie leur est interdite par Lunardo, un rustre, qui ne veut laisser voir sa fille Lucietta à personne avant son mariage. Cependant, aujourd’hui, Lunardo a exce...

Voir tous les détails
AMOURS, Modes d'Emploi
THÉÂTRE DES MATHURINS
Du lundi 15 avril au lundi 27 mai 2019

COMÉDIE. La plus belle scène d’amour du théâtre de Sacha Guitry… et les suites ! Choisit-on la personne idéale ? Sait-on vraiment pourquoi on tombe amoureux ? Voici des modes d’emploi pour l’Amour. Humour, rires et bonnes idées avec de nombreux coups de théâtre !

Voir tous les détails

(3 notes)
JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE (LE)
THÉÂTRE FUNAMBULE MONTMARTRE
Du mardi 2 septembre au mercredi 29 octobre 2014

COMÉDIE DRAMATIQUE. Dans une prose naturelle, vivante, souvent drôle, nous suivons les courbes et les humeurs de Célestine, la nouvelle femme de chambre des Lanlaire. La révolte de Célestine dépasse assez son époque pour faire écho à la notre! Qui donc est cette fameuse bonniche?

Voir tous les détails
JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE (LE)
L'AUGUSTE THÉÂTRE
Du dimanche 22 septembre au dimanche 29 décembre 2013

COMÉDIE DRAMATIQUE. Dans une prose naturelle vivante, et souvent drôle, nous suivons les courbes des humeurs de Célestine, la nouvelle femme de chambre des Lanlaire. Dans sa colère, elle n'hésite pas à faire tomber les masques de la société qui l’entoure.

Voir tous les détails