Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Soirée du 06/12/2023
MAÎTRES ANCIENS
Haïr pour mieux aimer, aimer pou mieux haïr, tel est le sujet mis en avant dans cette pièce. Et pourtant, ce texte de Thomas Bernhard, magnifiquement déclamé par Nicolas Bouchaud, cache plus de vérités qu'il n'y parait ! C'est un texte « Matriochka » où l'on découvre des choses différentes à chaque fois qu'on ouvre une poupée ! Et si aimer ou détester l'Art et la Musique n'était qu'un subterfuge pour parler de l'héritage, de la descendance, de ce qu'on va laisser aux générations futures ? On y parle d'Art mais on y parle aussi de Famille ! Et comme le dit mon amie Annie, « Et si le théâtre valait mieux qu'une thérapie ? », il serait bien que les professeurs avec leurs élèves, les parents avec leurs Ados se précipitent voir ce spectacle pour s'ouvrir un horizon et découvrir d'autres façons d'aborder l'Art, la Famille, la Vie ! Eric - adhérent starter
Annie C. a écrit le 30/12/2023 à 00h26
Un comédien tout à notre écoute pour satisfaire notre curiosité et un théâtre généreux. Merci
Maud P. a écrit le 07/12/2023 à 18h59
Pour clore cette magnifique soirée, Starter représenté par Nicolas et la sympathique équipe du théâtre 14 nous ont invité à rencontrer Nicolas Bouchaud en toute convivialité, une coupe de champagne à la main.
Eric C. a écrit le 07/12/2023 à 11h30
Cette soirée Starter est une soirée « Grand Cru » ! Tout d'abord un grand merci à l'équipe du Théâtre 14 pour son accueil et la gentillesse ! Merci aussi à Nicolas Bouchaud pour avoir si bien animé les échanges avec les adhérents Starter et nous avoir fait profiter de sa grande culture théâtrale ! C'est toujours un plaisir d'en apprendre plus sur la genèse de la pièce, sur la mise en scène, sur ce qui fait que le théâtre est le théâtre !