Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Soirée du 23/11/2022
C'EST UN MÉTIER D'HOMME
Très bonne soirée avec ces deux comédiens qui font vivre l'esprit de l'oulipo. La succession de portraits est savoureuse et réjouissante. Bernard - Adhérent Starter +
Jacques V. a écrit le 23/01/2023 à 20h35
Je n'ai pas participé a cette soirée
Iris a écrit le 09/01/2023 à 18h06
Merci pour cette soirée d échanges en toute convivialité
jpierre a écrit le 26/12/2022 à 16h52
Belle rencontre avec les acteurs pour échanger autour de leur création. Encore un grand remerciement à notre club qui nous organise ces moments de beaux échanges
Xavier C. a écrit le 14/12/2022 à 17h54
Quel rythme !!!
Une itération efficace !!
Portrait après portrait !
Quel que soit l'homme que je suis, je fonctionne toujours de la même manière ?
Homo erectus...
Ghislaine C. a écrit le 01/12/2022 à 14h05
Bonjour,
J'ai commenté le spectacle auquel Starter nous avait invités et que nous avons trouvé très bien, en plus de l'occasion d'échanger avec d'autres adhérents et, c'était bien sympathique !
Nous avons dû partir assez vite, mais j'ai eu le bonheur de croiser les deux comédiens et pu échanger avec eux alors qu'ils se dirigeaient vers la salle qui nous était réservée.
Merci mille fois à Nicolas et à Starter !
Brigitte S. a écrit le 25/11/2022 à 17h25
Et si on cherchait dans le genre...
Cette confrontation iconoclaste et railleuse projette un flash de projecteur sur des métiers bien improbables d'une société qui l'est parfois. Appliquant nos "petits protocoles" bien établis, en "pilotage automatique", nous avançons avec entrain et dynamisme, aux frontières de "l'absurdie"... Un gentil régal que n'auraient pas renié les shaddocks...
Oana C. a écrit le 24/11/2022 à 12h08
L'ouli-pot ce soir au Rond-Point, quelle prodigalité ! Une consécration de la soirée Tatoubu en sa variation oulipienne. (Attention les puristes, je divulgâche grave ! 🤪)
Notre métier consiste à descendre le buffet du haut jusqu'en bas. À le descendre le plus vite possible. C'est un métier d'homme.
D'abord parce que lorsqu'il est en haut l'homme a envie de descendre le buffet le plus vite possible. Ensuite parce que lorsqu'il y a plusieurs hommes en haut du buffet ils veulent tous le descendre plus vite les uns que les autres. Un métier humain. Tellement humain.
Nous sommes specstarters. Tout simplement les personnes les plus équilibrées de la sphère théâtrale, les plus calmes, les plus concentrées, et notre travail consiste à fabriquer du déséquilibre.
Tous les grands specstarters fabriquent du déséquilibre. À court terme, nous sommes tous ivres morts.
MERCI Rond-Point, pour l'ivresse, merci ! 🥂🎉