Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Réservation

(0 notes)
APPELEZ-MOI MADAME GEORGE SAND
À LA FOLIE THÉÂTRE
A partir du vendredi 4 septembre

COMÉDIE DRAMATIQUE. Georges est fasciné par George Sand, cette femme libre et rebelle, il veut lui ressembler. Il entame des séances avec un psychiatre passionné de littérature, qui se laisse peu à peu séduire par cette personnalité flamboyante parlant comme Sand, revivant ses combats et sa poésie. Entre thérapie et ...

Voir tous les détails
IDENTIFICATION
Pour réserver des places pour ce spectacle, il faut vous identifier.

Êtes-vous adhérent Starter Plus ?
Oui, je suis adhérent Non, je ne suis pas encore adhérent