Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
24
BESTIE DI SCENA
THÉÂTRE DU ROND-POINT
Jusqu'au dimanche 25 février

Revenir au descriptif du spectacle
Woolf a écrit le 23/02/2018 à 10h43
      Note =
    Je n'ai pas vraiment compris le message qu'a voulu faire passer le spectacle.
Jean N. a écrit le 22/02/2018 à 18h17
      Note =
    déroutant mais très intéressant !!
Martial M. a écrit le 22/02/2018 à 15h09
      Note =
    Excellent spectacle auquel je suis allé avec un léger à priori négatif, mais j'ai été surpris par la qualité des "artistes", tous excellents et par le niveau de liberté qui se dégage du spectacle tant pour les acteurs que pour le spectateur Il peut y trouver de nombreuses sources d'interprétation possible. Bravo !
Vincent Z. a écrit le 22/02/2018 à 08h42
      Note =
    spectacle original de danse contemporaine,
    une fois passé la surprise d'y voir les danseurs nus, on est emporté dans cette folie
Sylvie L.D a écrit le 22/02/2018 à 08h23
      Note =
    Difficile à aborder puis la ferveur des acteurs nous ramène si bien à l'état naturel de l'homme, ses peurs, ses plaisirs, sa domination, ses frustrations.ses résistances ou abnégations, son côté grégaire ;certaines scènes de manipulation font penser aux terreurs exterminatrices. Une grande force dans ce spectacle.
Anne-Blanche S. a écrit le 21/02/2018 à 14h56
      Note =
    L'originalité n'est pas dans le nu, mais bien dans l'ensemble de ce spectacle où la créativité ne manque pas. Si les Bêtes de scène ont chacune leur numéro, plus ou moins intéressant, c'est toute la chorégraphie à 14 qui est enthousiasmante. A voir pour les amateurs de danse contemporaine.
Slavko G. a écrit le 20/02/2018 à 22h34
    Note =
    Spectacle atypique on adhère ou pas. Personnellement je n'ai pas accroché je ne sais pas si il y a un message au quel cas je suis passé à côté concernant l esthétique ??. La nudité n'est absolument pas gênante. Ce spectacle est une affaire de goût alors à vous de voir...!!!
François-Charles F. a écrit le 20/02/2018 à 13h34
      Note =
    Spectacle déroutant, avec des chorégraphies parfois très harmonieuses et d'autres fois très ...inattendues. on oublie très vite la nudité pour se concentrer sur la force des mouvements des corps.
    A voir.
Danielle P. a écrit le 17/02/2018 à 09h38
      Note =
    Pas racontable, étonnant, surprenant, je n'y ai pas vu de message tout simplement du beau travail quant à la mise en scène et la performance de ces "gens "que l'on arrive a ne plus voir tout nus.Je n'envoie personne de mes relations ils sont trop coincés mais vous les "Starter "allez y sans hésiter.
Christine R. a écrit le 16/02/2018 à 23h08
      Note =
    Et bien moi j'ai bien aimé ! bon c'est vrai au début on se demande si ça sert le spectacle de les voir nus, mais si on regarde l'ensemble on ne les voit plus nus mais on voit la performance ! et là je dis bravo !!
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 16/02/2018 à 13h54
      Note =
    .
    Trop de nudité tue la nudité... Passé l'effet de surprise,
    on finit par l'oublier totalement, principalement pour les
    tableaux "réellement dansés" bénéficiant d'un éclairage
    travaillé, ce qui n'est hélas pas le cas de l'ensemble de
    ce spectacle particulier, dont le message de fond reste
    assez flou et disparate.
    .
    j2f.
    .
Eric C. a écrit le 14/02/2018 à 14h58
      Note =
    Une très belle performance. Mise à part la nudité qu'on oublie assez vite, les différents tableaux sont assez surprenant. Très atypique et intéressant.
Philippe P. a écrit le 12/02/2018 à 13h18
      Note =
    tout d'abord merci au rond point et a starter pour la soirée de vendredi.
    beaucoup parle de la nudité mais cela ne m'a pas géné par contre quel travail de groupe c'est impressionnant, habitué à la danse, mais la c'est vraiment un esprit de groupe magnifique avec des performances incroyables les vingt minutes d'échauffement sont incroyables tres beau spectacle sur la génése magnifique a voir absolument
Sandra B. a écrit le 12/02/2018 à 10h49
      Note =
    Dérangeant au tout début par la nudité abrupte, sans masque, en pleine lumière, et cette expression de souffrance sur les visages, on se laisse imprégner par ce spectacle.
    Les comédiens, danseurs évoluent sur scène, avec un rôle bien défini. On est ému, on rit, mais il ne laisse pas indifférent.
    Chacun y voit sa propre interprétation.
    C'est un bon et très intéressant spectacle que je recommande vivement.
Annie C. a écrit le 11/02/2018 à 23h41
      Note =
    Parfois cela dérange, parfois l'on est subjugué, parfois l'on est ému, parfois ces seynettes nous parlent un peu, trop, pas du tout mais ne nous laisse pas indifférents.
Benoit B. a écrit le 11/02/2018 à 20h54
      Note =
    Ce spectacle ne ressemble à aucun autre.
    Difficile de dire pourquoi j'ai aimé mais j'ai un seul conseil: Allez-y!!
Cyril J. a écrit le 11/02/2018 à 19h47
      Note =
    Quand des comédiens se mettent à nu ils (re)deviennent des bêtes de scène pour notre plus grand plaisir. On est rapidement séduit par ces corps en mouvement qui découvrent une nouvelle forme de liberté. Rafraichissant !
Christine G. a écrit le 11/02/2018 à 10h10
      Note =
    Un spectacle peu ordinaire
    Nous sommes habitués au cinéma où journaux à ne voir que des mannequins
    Là toutes sortes de corps nus qui rappellent ce qu'est l'homme
    Beaucoup apprécié le coup d'est cacahuetes la mouvance exacte d'une singe tellement c'est bien imité et ce spectacle tellement sorti de l'ordinaire ...
    Et la souplesse de ces danseurs
Miren L. a écrit le 10/02/2018 à 11h13
      Note =
    Métaphorique. Dur à appréhender mais de très belles scènes!
Pierre S. a écrit le 10/02/2018 à 00h40
      Note =
    Comme à son habitude, Emma Dante nous entraîne dans son univers qui devient (malgré la nudité des danseurs) très vite le nôtre. Souplesse, originalité et drôlerie dans ces tableaux dansés comme une suite de performances. Les corps de monsieur ou madame « tout le monde » nous réconcilient avec le nôtre..... Très sympa !
Martine S. a écrit le 09/02/2018 à 23h59
      Note =
    Très beau spectacle de grande originalité
    Très ludique, beaucoup de charme
    Un univers tout à fait nouveau, original
    Très belle création
    Le nu est montré sans aucun voyeurisme
    Vraiment très bien ; nous avons beaucoup aimé
    À voir
Cendrine C. a écrit le 09/02/2018 à 23h56
      Note =
    Bien sûr vous serez surpris, bien sûr vous aurez l'impression d'être un peu voyeur, bien sûr vous vous demanderez pourquoi tant de nudité....mais... il y a surtout de beaux mouvements de corps, de poupée, de mannequin, de ballerine de boîte à musique, de sportifs, d'animaux... alors laissez-vous entraīner dans ces métamorphoses et rapidement vous oublierez les enveloppes corporelles... merci Starter pour le rdv avec les artistes
Ariane a écrit le 09/02/2018 à 22h52
      Note =
    Spectacle hors normes à tout point de vue. mesdames si vous vous prenez la tête pour trois kg en trop allez voir cette troupe italienne dans laquelle une des artistes vous fera perdre tous vos complexes.Bravissima. Effectivement la musique manque et entendre Only you fait du bien. Des numeros surprenants dont un digne du film la guerre du feu. Installez vous dans la salle dès l'ouverture des portes vous assisterez à l'echauffement des membres de la troupe. Je pense qu'un 50-50 habillés et nus aurait été plus équilibré car j'ai beaucoup aimé les premiers mouvements et la coordination du groupe. A voir sauf si la nudité vous choque .
jpierre a écrit le 04/02/2018 à 14h38
      Note =
    Ce spectacle dans le IN d'Avignon 2017 autour de la solidarité et l'évolution de l'humanité est intéressant même si la nudité n'est pas spécialement essentielle. Les artistes sont de grande qualité et la musique manque un peu. L'ensemble est une découverte de qualité.
Haut