Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les commentaires
11
MONIQUE EST DEMANDÉE CAISSE 12
THÉÂTRE DES VARIÉTÉS
Du mardi 12 mai au mardi 30 juin 2009
Revenir au descriptif du spectacle
Phil a écrit le 09/07/2009 à 12h16
      Note =
    AU SECOURS !! Surtout n'y allez pas ! Rien de bien a retirer de cette pièçe... Et pour couronner le tout : places excécrables !
Rémi T. a écrit le 03/07/2009 à 00h29
      Note =
    Affligeant.
    A la limite Monique est mignonne (en tout cas, de loin). C'est tout.
Gérard D. a écrit le 15/06/2009 à 09h20
      Note =
    Bof... Ce n'est pas franchement hillarant, même si certains moments sont comiques. J'ai du mal à apprécier l'humour de Misrahi. Je ne pense pas que cette pièce sera un grand succés.
Jean-Claude B. a écrit le 15/06/2009 à 00h11
      Note =
    POUR FAIRE PLAISIR A MA TANTINE,NOUS SOMMES ALLER
    VOIR GINETTE GARCIN;5MN DE PRESENCE EN SCENE;est le seul plaisir de cette infligente piece.il est
    triste de faire du spectacle de cette facon.ET,que
    viennent faire les comediens dans cette galere.
Anne-France D. a écrit le 05/06/2009 à 12h21
      Note =
    Très décevant et mal joué.
    2ème spectacle que je vais voir dans ce théatre toujours au 2ème rang où la visibilité est mauvaise (la scène est haute) et d'où vous ressortez avec les cervicales explosées.
    Quand vous êtes devant la scène est cachée par les décors...
    Spectacle à éviter
Sabine T. a écrit le 26/05/2009 à 21h55
      Note =
    je pense que Mizrahi se moque du public c est un spectacle desolent,que font Regine ,Ginette Garcin.....???un conseil:n'y allez pas.
Hervé G. a écrit le 24/05/2009 à 11h04
      Note =
    Spectacle sympa duquel on ressort de bonne humeur... et par les temps qui courent c'est déjà pas si mal ! Néanmoins c'est quand même hyper léger...Je veux bien que l'univers de l'auteur soit dans la dérision et l'absurde mais à ce point il faut avoir un certain culot pour faire déplacer des gens au théatre pour autant de désinvolture ! Heureusement la distribution "luxueuse" rattrape un peu le coup. En particulier la fanstastique Nicole Monestier (sous employée) et Ginette Garcin attendrissante.....Et puis nous avons été particulièrement chanceux puisque outre un placement idéal j'ai serré la main d'Evelyne Leclercq et sommmes repartis avec notre sac de provisions pour la semaine ! Bref un sentiment mitigé mais plutôt tourné vers l'indulgence.
Marie-Hélène R. a écrit le 22/05/2009 à 19h39
      Note =
    Consternant !
    Malgré le casting (hier soir on a eu droit à Pierre Palmade) ce spectacle est désolant. Passez votre chemin !
Ingrid D. a écrit le 21/05/2009 à 11h18
      Note =
    Distribution certes prestigieuse. Prestation d'acteur / chanteur appréciable. Décor sympathique. Quelques bons mots par ci par la. Mais la pièce reste "loufoque" et dénuée d'intérêt.
Christophe M. a écrit le 17/05/2009 à 13h52
      Note =
    Passez votre chemin, spectacle à éviter.. J'ai du mal à comprendre comment après être passé au rond point il peut revenir... Dès le début je me suis demandé ce que je faisais là... Les chansons s'enchaînent sans histoire ni point commun, en fait chaque événement semble arriver comme un cheveu sur la soupe. Rien à retenir de ce spectacle.
    De plus carton rouge au théâtre qui nous a attribué des places en corbeille tout sur le coté et au deuxième rang alors qu'il restait même des places en orchestre et qu'il n'y avait personne devant nous. J'ai trouvé cela honteux et indigne des autres réservations que je prends via tatouvu...
François M. a écrit le 14/05/2009 à 11h48
      Note =
    FUYEZ ou attendez la formule 2 invitations (ça viendra rapidement)... Mezrahi se fout vraiment du monde, ne partage quasiment rien avec la salle, ça fait sourire dix minutes et après c'est la dégringolade, les grosses blagues entre potes genre private-joke-fin-de-soirée-arrosée... Nous sommes même partis avant la fin, prendre les gens pour des cons, il y a une limite. D'autres ont suivi...
    Très décevant. (Chansons à gogo, attention à ceux qui y sont allergiques).
    Cerise sur le gâteau : places pourries (en 1ère cat. pourtant, alors que la salle était loin d'être pleine).