Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
8
ÇA BUTE À MONTMARTRE
THÉÂTRE LEPIC
Du vendredi 3 juillet au samedi 29 août 2009
Revenir au descriptif du spectacle
Gérard P. a écrit le 02/10/2009 à 22h55
      Note =
    Excellents moments avec de très bons comediens dans une salle très confortable
Béatrice G. a écrit le 01/09/2009 à 18h01
      Note =
    Je n ai malheureusement pas pu voir l integrale (mais, tout de meme, 3 sur 4) mais ce fut tres tres enthousiasmant, malgre un sujet qui peut impressionner de prime abord.
    Les comediens avaient de vrais gueules et ont joue avec bcp de jubilation, precision et rythme.
    Du coup, quelle deception a la decouverte du programme 3 (Les chiens ecrases) qui se veut une creation contemporaine, sauce GRD guignol. Du GRD n importe quoi, oui... ils sont tombes dans la caricature et la facilite. Dommage.
    Pour les autres, courrez y !!!---
Laëtitia O. a écrit le 22/08/2009 à 10h31
      Note =
    Les acteurs sont très bons et le genre de théâtre surprenant; on ne s'attend pas à ce spectacle et c'est bon d'être surpris. Le théâtre en soi est très agréable et sympathique. Mise en scène très efficace.
Catherine P. a écrit le 16/08/2009 à 09h04
      Note =
    Beaucoup de qualités pour ces spectacles , les acteurs sont très bons , les décors en dehors de du confort du théâtre de Claude Lelouch ( on a même eu droit au descriptif du quartier en attendant le début du spectacle à l'extérieur )sont réalistes pour les époques .Les histoires sont odieuses , on s'en amuse délicieusement .
Thierry A. a écrit le 15/08/2009 à 23h36
      Note =
    Excellent ! Je découvrais ce genre ! J'ai pu voir les 3 premiers programmes ... C'est très original et chaque programme est différent ( de différentes époques ! ) ..et effectivement très bien joué, le tout très bien assis dans des canapés ou s 'il l'on veut avoir un peu plus de hauteur dans des fauteils ! Et le tout climatisé ce qui est appréciable en ce 15 août ! Bref unee très bonne après midi !
Serge a écrit le 13/08/2009 à 09h46
      Note =
    Je m'attendais à quelque chose d'encore plus fou ... Je reste sur ma faim, même si je reconnais que les comédiens sont bons et que j'ai ris parfois !!
Jessica D. a écrit le 16/07/2009 à 19h55
      Note =
    Vraiment génial, affreusement drôle et très bien joué ! La salle est effectivement très confortable avec ses grands canapés rouges et le lieu très sympa. J'ai vu le programme numéro 1 samedi dernier, et le faible nombre de spectateurs était regrettable car les acteurs étaient vraiment doués, notamment la jeune femme blonde dont j'ignore le nom. On passe un très bon moment
Pierre S. a écrit le 06/07/2009 à 01h03
      Note =
    Je n'avais jamais vu de " Grand Guignol" ce fut donc une première, et quelle première !! Nous y sommes allés dimanche aprés midi et nous avons vu les 4 programmes( en effet le mardi et le mercredi vous avez 2 pièces courtes à chaque représentation et le jeudi et le vendredi 1 pièce longue à chaque représentation.)car le samedi et le dimanche c'est l'intégrale. C'est trés bien joué, on peut rire et dans les 5 minutes qui suivent on est mal à l'aise !! A mon avis pas trop destiné à un jeune public mais idéal pour sortie entres copains et couples de tous ages.Pour ma part j'avais beaucoup entendu parler par mes parents et grands parents de ce genre de théatre et suis vraiment trés content de l'avoir enfin découvert. Enfin cerise sur le gâteau l'accueil est trés sympatique, la salle trés années 30 et vous avez sur les 2 premiers rangs des canapés et fauteuils club rouge dans lesquels vous ne pourrez pas vous endormir vu ce qui se passe sur scène... Envie de trembler, allez y !
Haut