Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les commentaires
16
DON QUICHOTTE CONTRE L'ANGE BLEU
THÉÂTRE DE PARIS
Du vendredi 11 janvier au dimanche 16 mars 2008
Revenir au descriptif du spectacle
Notes des adhérents
0
5
4
3
4
Chantal B. a écrit le 15/03/2008 à 22h07

  Note =
spectacle decale , surprenant je n' avais pas d'idee de ce spectale mais a decouvrir
Bruno M. a écrit le 13/03/2008 à 13h14

  Note =
j'ai beaucoup aimé le spectacle c'est enlevé et plein de bonne humeur, les costumes sont très beaux et Savary provoc et égal à lui meme. Mention spéciale à la sublime A.Dombasle.Bravo!
Jean N. a écrit le 13/03/2008 à 09h32

  Note =
Affligeant et vulgaire ! Savary veut vraiment mourir sur scène...
Stéphane P. a écrit le 06/03/2008 à 13h44

  Note =
du vrai Savary parfois dans l'excès... mais on l'aime bien qu'en même...
Arielle Dombasle dans un rôle surmesure (tenues extravagantes pour magnifier son corps et une voix d'oiseau)
un regret toutefois, hier une formule TP à 35 euros et aujourd'hui 1 invit + TP à 25 euros
en février 70 euros/2 pers.
en mars 25 euros/2 pers.
Catherine S. a écrit le 03/03/2008 à 16h13

  Note =
je suis une fan de Savary mais là c'est le désastre ! l'histoire est sans intéret et J. Savary ne manque pas une occasion de 'tripoter' les fesses des actrices...ce qui n'ajoute rien à la mise en scène !
Jean-François C. a écrit le 14/02/2008 à 14h53

  Note =
Spectacle très divertissant,pas du tout prise de tête,ca fait du bien.
La troupe de Savary est impec avec de vraies personnalités(Sancho,le contorsionniste par ex).Arielle DOMBASLE en baby doll est bien et elle ne "bouffe" pas les autres.
J.SAVARY en monsieur loyal donne le rythme leger et sympa,meme si l'humour est un peu facile parfois.
Super pour vous vider la tête et vous rafraichir.Il y aura surement des grognons pour dire que......laissez les dire et allez-y.
Brigitte A. a écrit le 06/03/2008 à 19h16

  Note =
les costumes sont superbes, la musique entraînante, les acteurs très bons et les jeux de mots d'actualité. Et Arielle Dombasle, en poupée Barbie, est étonnante ! Une bonne soirée en somme. Sauf qu'un mois après c'est 3 fois moins cher ! dommage ...
Jacques L. a écrit le 28/01/2008 à 18h10

  Note =
Allez-y si vous aimez Arielle Dombasle ; elle est - comme à l'accoutumée - sublime. Sinon, pièce sans grand intérêt avec histoire assez farfelue. Il y des beaux costumes, mais - si vous êtes à l'avant-dernier rang de l'orchestre comme moi - vous ne les apercevrez que de très loin. Ce n'est assurément pas la pièce de la grande saison qu'il faut avoir vue.
Stéphane G. a écrit le 28/01/2008 à 16h13

  Note =
"tout est bon chez elle y a rien à jeter..." comme dit la chanson de brassens... ariele est fantastiquement et iréellement belle et elle tient tout le spectacle sur ses belles épaules dénudées en permanence. un gros bravo au costumier qui a dû se r&galer de l"habiller" en rolls ou en marlène.. bref je suis un fan et je puis vous dire pour avoir travaillé en tant qu'acteur plusieurs fois au cinéma avec elle , qu'elle est en plus très gentille et sympatique, s'intessant à tous sur un plateau, ce qui n'est pas le cas de vedettes dites populaires...
bref tout est bâti autour d'elle et c'est tant mieux, du bon cancan, une histoire simple, savary un peu las( où est michel dussarat?)mais régal des yeux assuré mais salle bondée et nous avon été très mal placés (derrière un poteau aufond de la salle, bon c'était dimanche... prédérez la semaine)
Danielle P. a écrit le 27/01/2008 à 20h57

  Note =
Cest du Savary.... je n'ai pas bien compris l'histoire, les costumes sont très beaux,ça manque de rythme, je n'ai pas aimé, je me suis ennuyée, et c'est cher.
Marie-Claude C. a écrit le 23/01/2008 à 09h40

  Note =
Surtout n'y allez pas!!!! une grande déception, une soirée gâchée et beaucoup trop cher payée!!!!
Roger V. a écrit le 22/01/2008 à 11h27

  Note =
Spectacle décevant,manquant d'une idée directrice
interessants.Ce n'est pas la meilleure production de Savary!!!
Florent M. a écrit le 20/01/2008 à 15h15

  Note =
spectacle ennuyeux, plombé Ariesle Dombasle très statique. Texte plutot pauvre, et surtout au moment ou on pense qu'on va vraiment rentrer dans le spectacle, quelque chose tombe à plat, soit les textes, soit le manque de rythme. Seule bonne note, Jerome Savary, et les costumes somptueux.
Virginie C. a écrit le 18/01/2008 à 16h58

  Note =
Un grand "fourre tout", quelques fulgurances, Arielle très Arielle mais un ensemble mollasson, Savary lui même n'a pas l'air d'y croire vraiment ! On est loin de "Chano" ou surtout du "Bourgeois Gentilhomme" à Chaillot; le Grand Magic Circus n'est pas de retour. Nous avons même vu des gens partir pendant le spectacle.
Jacques M. a écrit le 16/01/2008 à 07h50

  Note =
Pour qui aime Savary, c'est un bonheur de le retrouver ici. Les décors et costumes sont superbes, la troupe épatante ( merveilleuse Arielle)et pourtant il manque quelque chose pour que la mayonnaise prenne vraiment: l'indigence du texte? au final une bonne soirée mais rien d'exceptionnel.
Denise D. a écrit le 13/01/2008 à 18h30

  Note =
Jérôme revient avec bonheur au Magic Circus.
Arielle Dombasle nous enchante de sa voix et de son corps : un ange bleu dont on voudrait partager le Paradis. Mise en scène transportante, décors et costumes de rêve. Une féerie de chansons et de tableaux dignes du music-hall de la place Blanche avec Marco Oranje un "Valentin le désossé" sorti du Moulin-Rouge.
Dommage que le texte de liaison soit si pauvre et tombe parfois à plat.
Un spectacle pour tous avec des numéros enchanteurs.
En plus d'Arielle Dombasle (divine) deux comédiens à suivre : Joan Crosas et Frédéric Longbois.