Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous
Tous les commentaires
10
HOMOSAPIENS
MÉRY (LE)
Du mardi 17 octobre au samedi 30 décembre 2006
Revenir au descriptif du spectacle
Eric C. a écrit le 24/12/2006 à 10h52
      Note =
    Ce trio nous présente une tranche de leur vie... un moment critique. Les acteurs sont bons, c'est sympa, mais j'avoue n'avoir apprécié que moyennement.
Chantal B. a écrit le 16/12/2006 à 22h12
      Note =
    Nous avons beaucoup aimé ce spectacle.Les 3 comédiens(Mercredi 13 décembre) sont excellents et ce trio sert vraiment bien l'intrigue.
    Nous sommes allés voir cette pièce car elle avait de bons commentaires et elle les mérite.
Andrée B. a écrit le 29/11/2006 à 23h24
    Allez-y! Pièce drôle, touchante, et si bien jouée
Pascale L. a écrit le 27/11/2006 à 13h40
    Bonne soirée devant une pièce bien jouée surtout par le père (Yves Pignot). Toutes ces choses que l'on arrive pas à se dire après un décès, la révélation de l'homosexualité, un licenciement... On dit "tout va bien" alors que l'on va très mal. Tout cela est, je trouve, bien exprimé dans cette pîèce, entre quelques rires et beaucoup d'émotion. Même si le fin est quelque peu "baclée", allez-y ! vous passerez un bon moment
Delphine F. a écrit le 14/11/2006 à 07h48
    Cette pièce est effectivement très touchante; les comédiens, surtout le plus âgé, dégagent beaucoup d'émotions. Ce n'est pas très triste, il y a aussi des répliques très drôles!
Eric G. a écrit le 27/10/2006 à 11h56
    Je confirme, pour ma part j'ai beacoup apprécié cette piéce, le sujet traite de le communication ou l'incomunabilité entre un pére et son fils.Cette piéce ne laisse pas indifferent et pose les bonnes questions...c'est plein de non-dit, c'est trés touchant et chacun se retrouve un peu.La fin est particulierement émouvante.
Valérie O. a écrit le 26/10/2006 à 23h20
    Le moins que l'on puisse dire c'est que cette pièce sucite des commentaires vifs et radicalement différents. Alors j'y suis allée ! C'est une bonne pièce effectivement on ne peut la classer dans aucune catégorie, puisque on rit, on sourit, parfois la gorge se noue... Je n'ai pas trouvé cela "baclée". Pièce énergique, dans laquelle on se retrouve... c'est peut être là qu'elle dérange... Une bonne soirée !!!
Sandrine A. a écrit le 26/10/2006 à 16h40
    j'aipourma part passé une tres bonne soiree pour moi les comédiens jouais bien le texte etaitjuste , les reflexions précises et une bonne part d'emotion présente . j'en suis sortie emue ce qui n'est pas courant merci à eux de cette soirée
Marc C. a écrit le 23/10/2006 à 14h11
    Je ne serai pas aussi catégorique et je n'ai pas passé une "mauvaise soirée". Les acteurs sont bons (sauf celui qui joue Hippolyte, qui est épouvantable, notamment lorsqu'il "simule" l'ébriété). Quelques répliques sonnent juste et les intentions de départ sont intéressantes ("tous ces non-dits qui nous rongent et qu'on a parfois tant de mal à extérioriser"). Malheureusement, la pièce n'est pas aboutie, voire "baclée". Du coup, c'est parfois drôle, parfois émouvant et parfois ... ridicule. Cela part dans tous les sens, sans vraiment choisir entre comédie et drame et on ressort en ce disant "dommage, avec un peu plus de travail et d'écriture, cela aurait fait une bonne pièce"
Edouard L. a écrit le 22/10/2006 à 09h39
    Pièce très ennuyeuse, sans aucun intérêt majeur, on passe 1h30 à attendre un dénouement que l'on devine bien avant la fin !
Haut