Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les commentaires
8
MENTAL DE L'ÉQUIPE (LE)
THÉÂTRE DU ROND-POINT
Du mercredi 7 mars au samedi 14 avril 2007
Revenir au descriptif du spectacle
Patrick A. a écrit le 26/03/2007 à 11h31
      Note =
    C'est bien la première fois que j'aime le foot ! Pièce musclée emportée par des comédiens qui ont plus de mordant que certains vrais joueurs, les footeux devraient en prendre de la graine ! Distribution impeccable, avec un p'tit faible pour Micha Lescot. Allez jouer les supporters !
Pascaline L. a écrit le 26/03/2007 à 11h13
      Note =
    Incroyable !! Je déteste le foot, et j'ai "supporté" le spectacle avec plaisir et éclats de rire par moments ! Certes quelques longeurs, mais quelle prouesse de nous faire jouer et de transplanter un terrain de foot sur le plateau ! Ola au gardien fabuleusement Lazaresque !!
Carole C. a écrit le 23/03/2007 à 16h11
      Note =
    Plutôt déçue par ce spectacle qui a de nombreuses longueurs et qui ne joue, à mon goût, pas encore assez sur le côté clownesque du monde du football. Une mention pour le goal qui sort du lot.
Yvonne R. a écrit le 21/03/2007 à 11h33
      Note =
    Bon spectacle.Bravo aux acteurs qui courrent sur ce grand plateau.Mais je suis d'accord avec les avis précédents ,il y a des longueurs.Domage car l'idée du sujet était originale.
Odile B. a écrit le 21/03/2007 à 09h06
      Note =
    j'ai bien aimé le sujet, original. spectacle qui bouge vraiment, de l'humour, une bonne soirée
Guillaume T. a écrit le 19/03/2007 à 23h10
      Note =
    A moins d'être un fan de foot, la pièce manque d'intérêt. On y trouve des caricatures parfois amusantes du foot et de ses commentaires, mais aussi des longueurs pesantes autour des interrogations existentielles (ou psychanalitiques) du joueur qui va tirer ou du gardien de but et sa solitude. C'est bien joué néanmoins, mais ça ne suffit pas. Dommage.
Sylvie D. a écrit le 16/03/2007 à 14h26
      Note =
    C'était très bien.De l'humour,une mise en scène originale,des acteurs excellents(un gardien de but désopilant).Je conseille à tous d'y aller pour la légèreté et le spectacle:on en sort radieux après une journée de boulot
Frédéric G. a écrit le 14/03/2007 à 20h59
      Note =
    Le fonds est un peu léger, sauf si vous êtes sensible à la solitude du gardien de but, ou à la dépression du joueur en fin de carrière, mais par contre la forme est fantastique, avec ces différents ballets de joueurs calé pile/poil avec la musique et les bruitages.
    Et on rigole quand même un peu, surtout avec le gardien de but (et sa solitude)