Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les commentaires
7
SALUT JOE !
CIRQUE D'HIVER BOUGLIONE
Du mardi 5 décembre 2006 au samedi 31 mars 2007
Revenir au descriptif du spectacle
Eric C. a écrit le 19/01/2007 à 07h58
      Note =
    Le cirque d'hiver est un lieu magique et quand vous avez un groupe de personne qui se donnent à fond, on passe une excellente soirée.
    J'ai bien apprécié le spectacle, à voir... ça rappelle la star academy... sans Nikos.
Germain A. a écrit le 15/01/2007 à 11h07
      Note =
    Une soirée à oublier rapidement : retard au départ, places inconfortables, bande son couvrant les "chanteurs",longueurs inutiles entre les chansons... Les lumières et les musiciens (sous utilisés)sont les rares élements positifs. Joe Dassin aurait mérité bien mieux.
Didier H. a écrit le 11/01/2007 à 09h12
      Note =
    Anne Laure et Mario sont parfaits et chantent juste !
    La mise en scène est très interessante au cirque d'hiver !
    Tous les autres chantent faux et c'est très regrettable !
    Le cirque d'hiver est une très jolie salle, dommage qu'il n'y ait aucune place pour les jambes des spectateurs de taille normale !
    Jo Dassin mérite beaucoup mieux !
Bernard D. a écrit le 05/01/2007 à 18h34
      Note =
    Pas mal du tout ! Le spectacle était pour nos petites filles qui ont adoré (Ah, des chanteurs de la Star'Ac !). . Sympathique mélange de cirque et de comédie musicale avec les grands classiques de Joe Dassin. Finalement nous y avons trouvé aussi quelques plaisirs (Cela nous aurait presque fait oublier l'inconfort des places du Cirque d'Hiver).
Hermine T. a écrit le 05/01/2007 à 10h12
      Note =
    Très bon spectacle. Une mise en scène rythmée et haute en couleurs, un répertoire de chansons très entrainant, de bons danseurs et interprêtes. Allez y sans hésiter, ce spectacle ravira petits et gands.
Françoise N. a écrit le 09/12/2006 à 17h37
      Note =
    Très beau spectacle, à recommander sans regret.
    je retournerai volontier.
Philippe C. a écrit le 07/12/2006 à 00h18
      Note =
    Certes c'est original et l'ambiance est sympa mais il est difficile d'oublier que les six chanteurs sont issus de la StarAc. La bande son couvre trop souvent la voix ( volontaire ? ). La reprise après l'entracte est difficile avec le massacre de deux grands classiques romantiques et un one-man show de Houcine digne d'une fin de banquet bien arrosé. Mention spéciale à Carine et surtout Anne Laure qui passe allègrement du piano à la batterie. A la première le Cirque d'hiver était au tiers plein...et le prix des places ne devrait pas aider à remplir une si grande salle.