Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(3 notes)
STÉPHANE GUILLON - En avant la musique !
PALAIS DES GLACES
Du jeudi 21 septembre au samedi 30 décembre 2006

SKETCHES. Stéphane Guillon ne se démonte jamais et dégaine des petites phrases assassines, avec pour seul objectif le plaisir du public. Il hume l'air du temps avec une féroce justesse.

Voir tous les détails
Daniel N. a écrit le 09/12/2006 à 12h48

  Note =
excellent spectacle, ou comment rire pendant 2 heures...
Monique W. a écrit le 09/12/2006 à 05h42

  Note =
Je trouve les commentaires très durs. Stéphane Guillon est bien entendu toujours pareil à lui-même mais quel talent et quelle justesse !
Marc C. a écrit le 25/01/2007 à 12h07

  Note =
Tout à fait d'accord avec certains : c'est très PARESSEUX.
Il ya qq bonnes idées et on sourrit parfois, mais le seul moment vraiment drole, ce sont ses imitations du rappel, incroyables.
A part ça, le spectacle est décousu, décevant et on s'ennuie souvent ... mieux vaut l'écouter à la radio.
Patrice D. a écrit le 31/10/2006 à 10h11

un seul mot: PARESSEUX,
stephane Guillon se contente d'un best of de ses chroniques de canal+ au lieu de profiter de sa notoriété pour nous montrer...autre chose, ou au moins un spectacle moins décousu. bref..
décevant, seules ses imitations sont tordantes,
Béatrice G. a écrit le 20/10/2006 à 14h41

Stephane me seduisait dans ses chroniques ; et la, m a un peu decu... cela manque de ryhthme, et le public se ramollit, peut etre aussi du fait de l heure tardive ? Cela se sentait tellement que Stephane n a pas pu s empecher de nous en faire la remarque ;o)))Cependant, il reste tres bon dans son genre, avec d excellents moments (notamment le magasin BIO) et un final incroyable---
Jean-Luc S. a écrit le 12/10/2006 à 16h49

très bon spectacle. chez Bern, S.Guillon me "soule" mais là sur scène il est génial. Il gagne vraiment à etre vu.
Aline B. a écrit le 29/09/2006 à 08h07

Le « boucher de Bern », s'est spécialisé dans les vacheries et l'humour noir. Si sa voix traînarde et nasillarde n'est pas très agréable, en revanche sa gestuelle est impeccable. L'homme n'a aucun tabou ; il pulvérise le politiquement correct, dénonce la « druckérite »et notre époque compassionnelle. Le sketch du dictionnaire de 2030 n'évite pas quelques facilités mais offre un réjouissant jeu de massacre. Le meilleur arrive lors des rappels, lorsque Guillon montre une autre facette de son talent, en imitant génialement Dominique Besnehard, Patrick Poivre d'Arvor, Marc-Olivier Fogiel, Fabrice Lucchini et Frédéric Mitterrand.