Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires
CHRISTOPHE ALÉVÊQUE
THÉÂTRE DE LA COMEDIE CAUMARTIN
Du mardi 17 janvier au samedi 1 avril 2006

SKETCHES. J'avais décidé avec ce nouveau spectacle de me calmer. J'ai bien essayé, j'ai tout tenté pour regarder le monde qui nous entoure avec un maximum d'optimisme et de compréhension. Rien à faire, la nature a repris le dessus, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Ne riez pas, ce n'est pas drôle.

Voir tous les détails
Benjamin B. a écrit le 01/04/2006 à 12h25

Je ne connaissais pas plus que cela Christophe Alévêque avant, et j'ai hésité un peu avant de me décider à aller voir son spectacle, d'autant que les commentaires des adhérents n'étaient pas dithyrambiques... Pour son prochain spectacle, je me déciderai plus rapidement : il est tout simplement excellent ! Le rythme de son spectacle est original grâce aux chansons de son "grupo" (il a aussi un vrai talent de chanteur). Le contenu est particulièrement bon : un humour acide et politiquement très incorrect (ce qui fait un bien fou), avec très peu de blagues "bateaux". Non, vraiment n'hésitez pas : courez voir Christophe Alévêque "Debout" !
Christiane C. a écrit le 26/03/2006 à 17h17

c est tout simplement sublimissime ! du grand Aleveque ! il faut aller écouter des gens comme ça et surtout réfléchir à tout ce qu il nous dit et ne pas oublier le titre de son spectacle : DEBOUT ! c'est un cri, un appel à oser se mettre debout face une société qui etc. etc....
Frédéric C. a écrit le 27/02/2006 à 14h06

Quand on aime le personnage, on ne peut qu'adorer ce nouveau "Ouanemane Chaud" de l'individu. Les abdos travaillent par le rire lorsqu'il part "en live" à cause d'un détail qui le met en rogne et qui vous arrache cette petite larme - de fou rire - au coin de l'oeil. Nous aussi, si on voulait bien se lâcher plus souvent, on ferait de même...
Patricia H. a écrit le 24/02/2006 à 19h04

Très bon spectacle, caustique, dérisoire à souhait. seule ombre au tableau pour ma part, mais c'est malheureusement tendance, pourquoi, avec de si bons textes et un tel talent, alimenter le spectacle avec autant de vulgarités ? Cela dit on ne s'ennuie pas et on pardonne étant donné la richesse des textes et des chansons.
Bernard D. a écrit le 18/02/2006 à 18h50

ça pique, ça dérange, ça gratte là où il faut. Bref, un moment salutaire (ils sont si rares!). Et la musique et les (bonnes) chansons font de très bons enchaînements. Christophe Alévêque que nous ne connaissions que par ses prestations télévisées nous a conquis.
Christine R. a écrit le 16/02/2006 à 17h49

Vraiment génial! Christophe est toujours aussi caustique. Il y avait longtemps que je n'avais autant ri même si de temps en temps c'est un peu jaune. Bravo !
Olivier M. a écrit le 01/02/2006 à 15h07

Fidèle à lui même... énervé, macho mysogine gauchiste... trop bon quoi ! Habilement mélangé avec les chansons de son groupo, qui introduisent les sketches... super soirée... J'adore ce gars.
Héléna B. a écrit le 01/02/2006 à 10h36

Tout simplement excellent. Du grand Alévêque qui nous fait passer un délicieux moment. Rire à volonté.
Seule ombre au tableau: le confort de la salle... une catastrophe !
Youcef G. a écrit le 26/01/2006 à 14h28

excellent spectacle
surtout pour les nostalgiques de pierre désproges et en plus il chante bien allez-y ans hésiter !
Nicolas D. a écrit le 20/01/2006 à 16h00

Christophe Alévêque, un insecte libre qui pique là où il faut, vrombissant sur les points sensibles des thèmes qui l'agacent: l'écologie, Nicolas Sarkozy, les interdictions. Ce moustique sait aussi chanter et, accompagné d'excellents musiciens, la Comédie Caumartin se transforme en une ruche où l'on se délecte d'un miel de rires et de notes. Son humour est digne d'un Pierre Desproges, intelligent et pointu, un vrai dard caustique. Allez vite vous faire piquer de plaisir. VB
Monique H. a écrit le 18/01/2006 à 11h20

Spectacle à ne pas rater... surtout si on aime rire. Musique, chanson et même poésie, tout s'y mêle et le naturel de Alévêque bien sûr.