Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(18 notes)
DAME DE PIERRE (LA)
LE DÔME DE PARIS - PALAIS DES SPORTS
Du mercredi 3 juin au dimanche 7 juin 2026

SPECTACLE MUSICAL. Avec la Dame de Pierre, découvrez le récit légendaire du plus célèbre monument du monde ! Plus d'une centaine d'artistes vous plongeront au cœur de l'histoire incroyable de Notre-Dame de Paris, par un spectacle époustouflant qui mêle musique, effets spéciaux et mise en scène grandiose. Partez à la...

Voir tous les détails
Notes des adhérents
6
9
2
1
0
Aline P. a écrit le 15/06/2026 à 10h57

  Note =
Une comédie musicale agréable à regarder et écouter.
Renaud B. a écrit le 11/06/2026 à 12h15

  Note =
Excellent
eb a écrit le 09/06/2026 à 14h32

  Note =
Ce spectacle raconte différents événements qui se sont passées à Notre Dame !
Intéressant 😊
Pierre D. a écrit le 08/06/2026 à 23h00

  Note =
Très beau spectacle sur l'histoire de Notre Dame ! De nombreuses danses, et chants!
Renée L. a écrit le 08/06/2026 à 15h46

  Note =
Je n'ai pas été emballée par cette comédie musicale.
Hervé D. a écrit le 07/06/2026 à 22h20

  Note =
Attention c est un spectacle musical et non une comédie musicale ( on ne narre plus que l on ne chante ) ! un peu dépité sur la 1 ere partie mais au final conquis sur la 2 ème partie avec un Ave Maria qui m à fait monter les larmes aux yeux . une belle rétrospective , de très belles voix.
Marie B. a écrit le 07/06/2026 à 22h13

  Note =
Très belle mise en scène qui permet de découvrir l'histoire mouvementée de ce monument parisien. Des effets spéciaux, des ballets et de belles voix, juste ce qu'il faut pour être emporté.
Chantal B. a écrit le 07/06/2026 à 18h31

  Note =
belle troupe, bon moment
Joseph F. a écrit le 07/06/2026 à 18h22

  Note =
Spectacle agréable pour ce qui relève du chant et danse....et des interprètes.
La partie narrative est un peu longue et le texte parfois un peu faible (hélas souvent le cas dans les comedies musicales)
Le choix "assumé" d une lecture quasi strictement religieuse du monument...traduit incompletement l émotion provoque par l incendie...dommage
A voir tout de même....
Pascale B. a écrit le 07/06/2026 à 12h42

Note =
Quelques très beaux chanteurs, des ballets super qu'on aurait aimé plus nombreux, des tableaux plutôt émouvants et de très bonnes places comme pour Molière, merci Starter. Cependant nous n'avons pas été transportés, peut-être que la musique est trop forte et nuit à la compréhension des textes. De toute façon c'est toujours un bonheur d'aller découvrir ces créations talentueuses.
Nicole M. a écrit le 07/06/2026 à 09h35

  Note =
Très beau spectacle merci starter de très bonnes places .
De très bons comédiens et une superbe Diva
Qui a chanté l'Ave Maria
Thierry W. a écrit le 06/06/2026 à 21h41

  Note =
Il n'est probablement pas facile de résumer l'histoire de Notre Dame de Paris en 1h30.
Le pari est très efficacement atteint avec cette comédie musicale.
C'est une belle comédie musicale, une belle troupe de danseurs, chanteurs et des musiques illustrant parfaitement le spectacle.
Je n'apprécie pas le commentaire ramenant ce spectacle a une prise de position politique.
Personnellement, j'y suis allé pour le spectacle et je félicite la troupe pour la qualité de la prestation
Un grand bravo, nous avons passé un superbe après-midi.
Un grand merci à Starter de nous avoir offert un si bon spectacle à ce tarif.
Armelle B. a écrit le 06/06/2026 à 18h38

  Note =
Magnifique spectacle très émouvant !
Une page d'histoire de notre patrimoine
français avec des tableaux au cours des
siècles passés.
Belles voix et beaux costumes.
Bernard W. a écrit le 06/06/2026 à 09h24

  Note =
Waouh, quel spectacle! Mise en scène, costumes, danses, chanteurs, c'était fantastique !
Merci starter pour ces places
Wolf a écrit le 05/06/2026 à 23h17

  Note =
Spectacle agréable
Olivier V. a écrit le 05/06/2026 à 21h04

Note =
Très bon spectacle.
Toutefois, parfois on comprend mal les paroles : est ce la diction ou la musique trop forte ?
Michel I. a écrit le 04/06/2026 à 01h47

  Note =
Merci STARTER
TRES beaux tableaux,costumes et acteurs comme la chorégraphie au top
Tres belles voix
Musique un peu trop forte petit bémol
Spectacle grandiose !