Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(9 notes)
UN STYLO DANS LA TÊTE
THÉÂTRE MONTMARTRE GALABRU
Du jeudi 14 septembre au jeudi 14 décembre 2023

COMÉDIE. Victor Aubrac, auteur à succès, a invité ses meilleurs amis à dîner pour leur annoncer qu'il s'est inspiré de leurs histoires pour écrire sa nouvelle comédie. Deux soeurs névrosées, l'ex de sa femme et un ami gay se découvrent alors les héros malgré eux d'une pièce de théâtre. Mais la perspective ...

Voir tous les détails
Notes des adhérents
2
1
3
3
0
Annick F a écrit le 08/12/2023 à 17h15

  Note =
Bon moment, les comédiens sont très performants.
Christine G. a écrit le 03/11/2023 à 13h35

  Note =
Très déçu par cette pièce que je n'ai pas trouvé drôle.
Dominique B. a écrit le 01/11/2023 à 18h53

Note =
Une pièce de boulevard avec une mise en scène travaillée.
Simon R. a écrit le 28/10/2023 à 12h11

  Note =
J'ai passé un très bon moment, c'était vraiment très drôle, allez-y les yeux fermés 😁
Eric C. a écrit le 27/10/2023 à 00h08

  Note =
Il n'est pas facile de faire cohabiter un décor d'appartement modulable avec les 6 acteurs sur cette scène du théâtre Montmartre Galabru et pourtant c'est bien ce qu'a réussi le metteur en scène ! Les 3 actrices et les 3 acteurs campent parfaitement leur personnage et chacun pourra y retrouver une connaissance ! Beaucoup de traits d'humour dans cette pièce qui après un démarrage en pente douce nous entraîne sur des pistes rouges ! Si vous êtes amateurs de Comédie, venez donc voir cette pièce !
Vincent M. a écrit le 26/10/2023 à 23h37

  Note =
L'idée de départ est intéressante mais l'histoire se perd un peu en cours de route et la fin m'a semblé plus terne. Les acteurs se démènent pourtant, mais il m'a manqué quelque chose pour apprécier l'ensemble.
Brigitte S. a écrit le 13/10/2023 à 09h04

  Note =
Son entourage, ses marionnettes
Un écrivain très connu, avait avoué être un véritable buvard à émotions et utiliser, sans vergogne, les réactions et les remarques de ses proches et des connaissances, ainsi que des personnes qu'il côtoyait dans les lieux publics ; tel est le cas ici. J'avais vu cette pièce il y a 7 ou 8 ans et j'avoue avoir infiniment apprécié cette interprétation. Tous les comédiens incarnent avec justesse leurs personnages au profils très "caractéristiques" et donnent vie avec réalisme aux divers protagonistes de cette confrontation pas douce et surtout amère... Campés avec talent, les protagonistes prennent tout leur relief, et nous suivons, avec bonheur, la création d'un(e) "chef" d'oeuvre "cuisinée" d'une manière très personnelle.