Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
62
BRONX
THÉÂTRE DU POCHE-MONTPARNASSE
Du mardi 16 avril au dimanche 7 juillet 2019
Revenir au descriptif du spectacle
Anne B. a écrit le 15/07/2019 à 13h35
      Note =
    A ne pas manquer dès que ce spectacle revient.
    Francis Huster interprète plusieurs personnages qui s'interpellent, se répondent, s'invectivent avec un grand talent. Il joue, aussi, le rôle d'un enfant de 9 ans, d'une manière très crédible.
    J'ai juste regretté ne pas entendre Dion & the Belmonts.
Jean-François C. a écrit le 08/07/2019 à 17h45
      Note =
    Excellente soirée, avec un grand acteur seul en scène qui vous capte dès les premières phrases. Et ce, malgré la chaleur dans la salle.
    A noter la performance de passer d'un personnage à l'autre, mais cela doit être cela d'être un grand acteur
Philippe R. a écrit le 03/07/2019 à 22h58
      Note =
    Un peu déçu au vu des ćommentaires très élogieux. Les inconditionnels de Francis Huster ont manifestement apprécié. Pour notre part, nous étions venus voir un acteur de renom (comme Dussolier dans Novecento) mais on est un peu restés sur notre faim : la faute à de trop nombreux personnages? Une diction parfois trop rapide pour saisir tous les mots (non c ne vient pas de moi, j'ai 10 à chaque oreille!)?
    Mention insufflant pour le Poche Montparnasse avec des TP à 28€ pour les places presque tout au fond, et un climatiseur d'occasion qui faisait plus de bruit que de frais.
Katia L. a écrit le 25/06/2019 à 19h30
      Note =
    Excellent, merveilleux seul en scène de Francis Huster.
Chat a écrit le 24/06/2019 à 22h20
      Note =
    Excellent spectacle
Pascale P. a écrit le 24/06/2019 à 13h13
      Note =
    Un grand BRAVO à Francis HUSTER pour ce seul en scène au décor minimaliste.
    Quel talent, quelle puissance de voix et d'évocation au service d'un texte sur l'apprentissage de la vie et de la mort.
    Merci à l'équipe de STARTER...
Alain B. a écrit le 21/06/2019 à 20h34
      Note =
    Prestation remarquable de Francis Huster.!!..Dans cette petite salle, nous suivions intimement l'histoire de ce gamin, l'interprêtation et la gestuelle de Francis Huster nous ont bluffés.....Quel talent !!C'est nettement un spectacle haut de gamme...Merci et Bravo à Monsieur Huster
Catherine G. a écrit le 15/06/2019 à 09h40
      Note =
    C est merveilleux cette proximité avec l acteur et Francis huster joue à la perfection....enthousiasmant et bouleversant je recommande....
Catherine C a écrit le 14/06/2019 à 21h28
      Note =
    Magnifique Francis Huster qui fait vivre de façon magistrale tous les personnages de cette histoire terriblement humaine.
Claire L. a écrit le 14/06/2019 à 09h42
      Note =
    Voir Francis Huster dans une toute petite salle et profiter de cette proximité avec son jeu d'acteur est une chance. Et il joue bien, sait très bien passer d'un rôle à l'autre. On sent le talent et le savoir faire d'un grand comédien même si parfois l'élocution est un peu trop rapide et mal articulée. La mise en scène joue avec les lumières et la musique pour nous plonger dans les années 60 et cela fonctionne plutôt bien.
    Mais j'ai été déçue... car le texte de cette pièce et l'histoire n'ont pas tellement d'intérêt. C'est une histoire sans grande originalité et je trouve qu'on sent vraiment les anglicismes dans la traduction. La meilleure partie du spectacle a sans doute été l'hommage au 6 juin 44 de Francis Huster après les applaudissements.. quel talent pour raconter une anecdote !
Géraldine G. a écrit le 09/06/2019 à 13h13
      Note =
    Très beau seul en scène
vv a écrit le 06/06/2019 à 10h23
      Note =
    La vie d'un gamin du Bronx qui essaie de prendre la vie à pleines mains sans trahir ses origines. M. Huster est excellent bien que la diction soit quelquefois trop rapide lors du passage d'un rôle à un autre.Beaucoup d'émotions dans ce spectacle.
Gisèle B. a écrit le 03/06/2019 à 16h17
      Note =
    Pour voir un superbe "numéro d'acteur" !
Annick B. a écrit le 21/05/2019 à 12h53
      Note =
    Excellent Francis Huster qui nous emporte dans le Bronx et nous raconte la vie de cet enfant mais aussi celle de tous ces personnages
    À ne pas manquer!
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 13/05/2019 à 16h07
      Note =
    .
    Il faut un p'tit temps, pour entrer dans cette
    histoire autobiographique de l'auteur, et se
    laisser embarquer par les détails de chaque
    personnage que Francis Huster s'attache à
    dépeindre avec précision.
    .
    j2f.
    .
Bernard B. a écrit le 06/05/2019 à 12h49
      Note =
    Francis Huster m'a embarqué tout de suite par son grand talent dans cette histoire intéressante d'un jeune garçon italo américain vivant dans un quartier italien du Bronx qui est pris sous son aile par un caïd de la mafia. Encore un bon moment passé dans ce théâtre de poche.
Annie-Christine M. a écrit le 06/05/2019 à 09h31
      Note =
    francis huster joue à merveille ce role,il rempli l'espace de ce petit theatre à Montparnasse
    du theatre sans artifice
Denis N. a écrit le 04/05/2019 à 17h23
    Note =
    Excellent placement pour apprécier la brillante interprétation de Francis huster de cette histoire qui ne pas plus passionnée que ça...
Line C. a écrit le 04/05/2019 à 11h10
      Note =
    Très belle performance de Francis Huster. La mise en scène est rythmée et l'histoire passionnante. Bien placé. Belle soirée.
Stéphane G. a écrit le 03/05/2019 à 12h14
      Note =
    Bronx, c'est 2 écoles: celle de la rue et celle de Ford. Le petit Cologio en a découvert une troisième en étant témoin d'un banal incident de rue (à savoir un meutre). De son statut de simple observateur, le petit C devient le protégé de Sunny, parrain principal de la côte Est entouré de ses 2 frigos avec une tête (parce qu'ils agissent avec sang froid). C'est dans cet univers là qu'il va grandir et devenir le protégé d'un monde à part. Seul en scène, Francis Huster interprète de façon magistrale tous les personnages tels que Sunny, Lorenzo (père du petit C.), La Baleine, Eddy la Poisse, Franckie tranche de cake.... La mise en scène signée Steve Suissa nous intègre rapidement dans cette ambiance de caids avec des projections visuelles et sonores ainsi que des ombres pour nous rappeler ces milieux du jeux clandestin, ces boîtes de nuit très privées. L'acteur réussit à nous emmener dans cet univers particulier fabriqué à l'image du boss et le spectateur devient vite complice. Un monde fait autant d'humanité que d'immoralité avec beaucoup de tendresse, d'émotions et de droiture. C'est donc une pièce magnifique avec une performance d'acteur indéniable qui vous fera passer un excellent moment.
Christian A. a écrit le 30/04/2019 à 15h43
      Note =
    Texte intéressant et intelligent avec le plaisir de se laisser emporter par le talent d'un grand conteur. Petit bémol pour la mise en contexte lumières et projections qui fait perdre en force le spectacle.
Yaël N. a écrit le 24/04/2019 à 11h57
      Note =
    excellent spectacle avec Francis Huster juste grandiose ! Seul sur scene, interprétant de multiples personnages sans jamais perdre le spectateur. a voir absolument !
Annie C. a écrit le 22/04/2019 à 13h56
      Note =
    Excellente interprétation de Francis Huster qui mime de nombreux personnages sans que nous soyons jamais perdus. Le jeu de lumières s'harmonise parfaitement.
Isabelle C. a écrit le 21/04/2019 à 17h41
      Note =
    Francis Huster est magnifique dans ce seul en scène. Il campe,en autre, un jeune garçon de 9 ans en 1960 dans le Bronx. La mafia et tous ses personnages haut en couleur. Belle performance digne d'un combat de boxe. A voir absolument
Delphinium a écrit le 17/04/2019 à 13h30
      Note =
    Enthousiaste
    Nous étions idéalement placés et nous avons pleinement profité du jeu de Francis Huster FANTASTIQUE
    Les lumières bleues feutrées alternent avec de rares lumières rouges qui cache le tripot de Sonny.
    Notre jeune héros alterne entre le bleu et le rouge, le père ouvrier honnête et le caïd dont il devient le fils de coeur. Car oui, il y a du coeur dans cette histoire, même pour les noirs, tellement courageux pour un "rital" à cette époque, décomposition d'une mafia qui n'en fini pas de mourir, renouveau avec passage à une nouvelle ère Kennedy qu'ils ne font que voir de loin
    Et lui quel homme deviendra-t-il entre ces deux pères ?
Magali R. a écrit le 10/06/2012 à 13h45
      Note =
    Excellent spectacle - F Huster est au top et pourtant je ne suis pas une inconditionnelle. J'ai beaucoup aimé le spectacle et pourtant j'étais un peu sceptique au départ par rapport au fait qu'il soit seul sur scène. J'ai été très convaincue par l'interprétation des différents personnages.
Frédéric M. a écrit le 07/06/2012 à 10h04
    Note =
    Un peu déçu au vu des autres commentaires. J'ai surtout vu et entendu Francis Huster raconter une histoire. Derrière chaque personnage interprété je voyais surtout Francis Huster (toujours dans son même costume). Personnellement Francis Huster en costume et imperméable jouant un gamin de 9 ans, je n'y ai pas crû! Pour les fans inconditionnels de Francis Huster ce devait être un bon moment; moij'étais venu voir autre chose...L'histoire racontée n'était pas une nouveauté. Bref je n'ai pas vraiment accroché
Anne B. a écrit le 03/06/2012 à 10h47
      Note =
    Bien,très bon moment. Francis Huster très en forme. J'attendais davantage du texte...
    Il n'y avait pas foule,ce vendredi soir;c'est dommage !
Laurence P. a écrit le 01/06/2012 à 21h51
      Note =
    Un grand moment de théâtre!
    Quel fabulaux acteur!
Michèle B. a écrit le 26/05/2012 à 13h55
      Note =
    Bravo Monsieur Francis Huster. Rien d'autre à dire, encore bravo.Quelle belle interprétation, nous aurions aimé que cela dure un peu plus longtemps. Merci Monsieur Huster pour cette belle invitation.
Didier D. a écrit le 25/05/2012 à 22h03
      Note =
    Magnifique prestation , toujours juste , de Francis Huster . Décor , mise en scène et musiques , de grande qualité . Vivement la rentrée : ai lu qu'Huster devrait jouer dans " Le journal d' Anne Franck "...
Gaëlle R. a écrit le 11/05/2012 à 00h45
      Note =
    J'y suis allée sans connaître Francis Huster autrement que vaguement de nom (honte à moi) et j'avoue avoir eu vraiment peur au démarrage car je trouvais qu'il surjouait énormément les premières tirades et parlait un peu trop vite...Et puis, rapidement, l'air de rien, il s'est mis à jouer différents personnages à tour de rôle, et force est de constater qu'il s'en sort brillamment ! Aucune confusion pour le spectateur, quelle performance ! J'ai donc finalement passé un très bon moment de théâtre.
Sylvie J. a écrit le 09/05/2012 à 21h46
      Note =
    Un beau moment de théâtre avec une mise en scène réussie, le texte à la fin aurait pu être plus profond. Accueil très agréable et placement parfait (7e rang milieu), merci Starter !
Martine V. a écrit le 02/05/2012 à 18h08
      Note =
    Epoustouflant ! Un moment rare avec un acteur au talent immense. Francis Huster réussit une performance hors du commun et nous tient en haleine jusqu'au à la fin de la pièce. A voir absolument.
Marceline B. a écrit le 29/04/2012 à 10h21
      Note =
    Tout est parfait, mise en scène, texte, éclairage, musique... Quant à Monsieur Huster on ne peut le qualifier que de plus que parfait, quel jeu ! Il arrive avec grand bonheur à faire exister sur scène un nombre incalculable de personnages, saute de l interprétation de l un à l'autre avec autant de vérité que le spectateur à l impression qu ils sont réellement sur scène.
    Quel acteur ! Néanmoins Francis Huster ce Grand Monsieur garde cette humilité qui lui va si bien.
    Bravo et merci pour cette magnifique réalisation comme on aimerait en voir plus souvent
    Courez vite voir ce chef d œuvre
Karinne B a écrit le 28/04/2012 à 11h42
      Note =
    Courez-y : avoir absolument. Bravo Francis Huster ! Jeu époustouflant avec une maîtrise de l'interprétation de chacun des personnages ! Du Grand HUSTER ! Mise en scène excellente, texte magnifique de justesse. Ne ratez surtout pas cette pièce.
Natacha L. a écrit le 26/04/2012 à 21h52
      Note =
    Très belle performance de Francis Huster, d'une densité rare ! Pièce très émouvante, qui nous capte des les premières minutes. Un très bon rythme, de l'humour aussi... Allez-y !
Françoise B. a écrit le 26/04/2012 à 18h33
      Note =
    Francis Huster est tout simplement époustouflant!
    Quel jeu! quelle maîtrise de la scène! Un très grand comédien. Du grand théâtre. Ne ratez surtout pas cette pièce.
Céline B. a écrit le 16/04/2012 à 17h34
      Note =
    Pièce magnifiquement jouée par Francis Huster, à ne pas manquer !
Monique M. a écrit le 13/04/2012 à 18h16
      Note =
    Bravo à Francis Huster de conduire et d'interpréter aussi magistralement ce spectacle
    A voir absolument
Suzanne R. a écrit le 10/04/2012 à 18h05
      Note =
    Bronx est une pièce à voir absolument. Francis Huster est excellent, il nous fait vivre un grand nombre de personnages.Ne pas faire comme moi:voir la même soirée Pouic-Pouic car du coup cette comédie paraît trop fade.
Yvonne M. a écrit le 10/04/2012 à 16h46
      Note =
    Bronx est une pièce à voir absolument. Francis Huster est excellent. Merci aux adhérents de m'avoir conseillé ce spectacle;
Renée L. a écrit le 04/04/2012 à 18h43
      Note =
    Quel excellent moment de théatre. F.Huster toujours aussi bon comédien.
    Merci Starter très bien placées.
Monique C. a écrit le 01/04/2012 à 09h03
      Note =
    Pour les inconditionnels d'Huster vous serez confortés dans votre jugement,il est excellent!On oublie qu'il est seul sur scène, le Bronx vit devant nous.
Martine DD a écrit le 31/03/2012 à 16h30
      Note =
    Une interprétation toute en finesse. Beaucoup d'émotion. Un très beau moment de théâtre.
Cécile D. a écrit le 20/03/2012 à 00h04
      Note =
    F. Huster dans un registre comique, pas mal!
    Belle évocation d'une ambiance de quartier, et d'un garçon qui va quitter brutalement l'enfance..
    A noter: pièce courte, d'une heure pile!
Stéphanie G. a écrit le 18/03/2012 à 23h32
      Note =
    J'avais vu "il était une fois le bronx" de De Niro, j'ai retrouvé toute l'ambiance du film dans la pièce avec un Francis Huster qui est tous les personnages à la fois et qui rend attachants Sony ou Lorenzo. Bravo !
Françoise G. a écrit le 18/03/2012 à 17h08
      Note =
    Performance exceptionnelle . Francis Huster est génial et joue tous les personnages à la perfection .
Evelyne C. a écrit le 16/03/2012 à 22h34
      Note =
    On vient pour Francis Huster et on n'est pas déçu!Egal à lui meme,il nous emmene ou il veut et on le suit au gré des personnages dont il endosse défauts et qualités.Il est brillant à chaque prestation ,toujours pour un grand moment de théatre.
Danielle P. a écrit le 18/03/2012 à 12h29
      Note =
    Lire tous les commentaires précédents, donc aucune hésitation, à voir absolument. Huster fabuleux.
Bruno B. a écrit le 14/03/2012 à 08h46
      Note =
    il est dommage que Francis Huster s'écoute un peu trop parlé par moment ! Du coup il sort du personnage pour n'y revenir que plus tard...
Virginie L. a écrit le 13/03/2012 à 19h16
      Note =
    Aucun doute : Francis Huster est un grand monsieur du théâtre. Nous étions dans le Bronx avec lui !
Natacha D. a écrit le 10/03/2012 à 13h16
    Note =
    Francis Huster est un acteur exceptionnel : animer tant de personnages avec autant de grâce et de passion relève d'une véritable performance. On est vraiment fier de lui et ému !
Isabelle K. a écrit le 08/03/2012 à 17h19
      Note =
    Il n'y a pas de doute, Francis Huster est un acteur de grande classe et porte magistralement ce texte ou l'humour le dispute à l'émotion. Il réalise la performance d'interpréter une dizaine de personnages aussi naturellement que s'il buvait son thé. A ne pas rater.
Michel D. a écrit le 06/03/2012 à 14h58
      Note =
    Belle performance d'acteur pour enchainer tous ces personnages
Catherine P. a écrit le 01/03/2012 à 18h41
      Note =
    Francis Huster est un grand acteur , sachant manier les mots , les gestes, toujours du grand art pour le theatre.
Muriel B. a écrit le 28/02/2012 à 12h25
      Note =
    Un vrai moment de bonheur. Quel grand acteur! Bravo Monsieur F. HUSTER! C'est toujours un plaisir d'aller vous voir et vous écouter.
Guy L. a écrit le 28/02/2012 à 10h12
      Note =
    Merci MONSIEUR HUSTER pour cette merveilleuse leçon de théâtre sur un texte magnifique.
cc a écrit le 20/02/2012 à 16h12
      Note =
    génial on en redemande dans l'émotion, l'évocation des souvenirs, la nostalgie des jours enfuits!
Evelyne T. a écrit le 19/02/2012 à 16h10
      Note =
    F. Huster est juste.
    Très beau moment de théatre.
Nicole-Virginie Q. a écrit le 18/02/2012 à 17h06
    Note =
    Excellente performance de F.Huster.On ne voit pas le temps passer tant le texte est prenant
Jean-Pierre S. a écrit le 02/02/2012 à 16h28
      Note =
    UN PETIT BIJOU DE SPECTACLE ,UN TEXTE BIEN CISELE ,UN HUSTER EN PLEINE GRACE ,UNE MISE EN SCENE INTELLIGENTE , SUPERBE MOMENT DE THEATRE.
Haut