Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(6 notes)
PLUS GRAND QUE MOI - Solo anatomique
THÉÂTRE DU ROND-POINT
Du mardi 2 avril au dimanche 28 avril 2019

COMÉDIE DRAMATIQUE. Je roule en plein ciel. J’ai le vertige. Cassandre cherche sa place dans la cité et sur la terre. Elle mesure ses intestins : huit mètres. Tout est plus grand qu’elle. Fiction ou réalité, feuilleton intime, c’est une quête d’identité d’une gamine qui tombe dans le fracas de l’existence et le chaos...

Voir tous les détails
Notes des adhérents
2
3
1
0
0
Thomas D. a écrit le 21/04/2019 à 22h42

  Note =
Très belle pièce. Sur mesure dans tout les sens du terme. La comédienne nous transporte dans un monde chimérique, on l'on retrouve pourtant des préoccupations bien actuelles. Émouvant.
Laure S. a écrit le 14/04/2019 à 08h15

Note =
1m81 et 8m d'intestins de charme pour un tour du monde d'elle même, et de ce qui l'entoure offert par exterieur Cassandre Archambault, le personnage. Un rôle de composition écrit pour Manon Kneusé qu'elle interprète avec talent. Une pièce pleine d'émotion que nous avons poursuivi autour d'un verre avec l'artiste.
Annie C. a écrit le 13/04/2019 à 09h59

  Note =
C'est original, beaucoup de peps. Un texte écrit spécialement pour Manon Kneusė qui le porte avec beaucoup de fraîcheur.
Stéphane G. a écrit le 12/04/2019 à 09h08

  Note =
Elle s'appelle Cassandre Archambault, née le 13 mai 1986, 1m81, 8m d'intestins, elle s'étonne de tout et elle donne beaucoup d'elle-ême. Entre rève et réalité, elle fait le bilan comptable de son anatomie avec ravissement. Entre passé et présent, elle imagine son monde idéal futur à grande vitesse dans lequel il faut pédaler vite et elle rève d'hier comme si c'était le siècle passé. Le "je" devient facilement "nous" car l'actrice, Manon Kneusé, associe rapidement le spectateur dans son monde utopique avec une énergie débordante. C'est un rôle de composition écrit pour elle et elle l'interprète avec brio. Elle a beaucoup d'humour et expose avec fierté ses contradictions ainsi que celles du monde qui l'entoure.
Cendrine C. a écrit le 12/04/2019 à 08h12

  Note =
Une magnifique comédienne pour qui la pièce a été écrite. Une prestation parfaite avec du rêve, de l'évasion, de la folie, du "où et comment" être quand le monde autour vacille. Peut-être juste prendre son vélo et s'interroger sur ce qu'on mesure vraiment.... Merci Starter pour la rencontre
Joëlle D. a écrit le 11/04/2019 à 23h05

  Note =
Très bonne prestation !