Tous les commentaires
33
LOS GUARDIOLA - La Comédie du Tango
THÉÂTRE ESSAÏON
Du mercredi 6 septembre 2017 au mercredi 24 mars 2021
THÉÂTRE ESSAÏON
Du mercredi 6 septembre 2017 au mercredi 24 mars 2021
Francoise P. a écrit le 10/02/2020 à 10h21
-
Note =





De très bons danseurs qui ne dansent pas assez à mon goût et c'est bien dommage car quand ils dansent...c'est magnifique !
Un moment agréable malgré quelques longueurs
Un moment agréable malgré quelques longueurs
Giusy M. a écrit le 17/06/2019 à 13h12






Super spectacle entre technique danse et mime qui nous amène à une brillante Argentine d'antan.
Sylvie J. a écrit le 10/04/2019 à 10h49






Un bon moment malgré quelques longueurs.
Marie-Françoise L. a écrit le 08/04/2019 à 15h10






Au début on y croit. Mais après que c'est répétitif et long... toujours les mêmes mimiques.
Nicole B. a écrit le 28/03/2019 à 19h16
-
Note =





Splendide - Du mime de la danse de la grâçe le tout avec tellement d'originalité - BRAVO pour cette prestation qui ne ressemble à aucune autre
Dominique L. a écrit le 14/03/2019 à 11h25






Les danseurs sont aussi acteurs et mimes. La prestation est excellente.Le spectacle est décomposée en différentes saynètes, mais le tout reste un peu creux
Thierry L. a écrit le 10/03/2019 à 13h55






Je ne suis pourtant pas très "danse" mais le spectacle est vraiment esthétique.
Christine G. a écrit le 31/01/2019 à 14h37






que dire de plus que les commentaires élogieux précédents
une souplesse admirable, de la musique entrainante et un couple magique
bravo aux costumes et à cette mise en scène simple mais appropriée une superbe soirée
une souplesse admirable, de la musique entrainante et un couple magique
bravo aux costumes et à cette mise en scène simple mais appropriée une superbe soirée
Stéphane G. a écrit le 31/01/2019 à 00h48






Un univers de pantomime dansé et rythmé selon 7 tableaux principaux. Ce couple argentin nous fait voyager poétiquement à travers l'histoire du tango. C'est une agréable surprise créative rythmée de ce début d'année qui n'a pas d'équivalent. On en ressort aussi léger que ces petits pas de danse exécutés avec grâce. Ce couple argentin va créer un autre spectacle sur les texte de Verlaine avec une musicienne tous les dimanches dans ce même théâtre.
Roselyne C. a écrit le 27/12/2018 à 12h19






FA-BU-LEUX ! Spectacle absolument à voir ! Les deux danseurs et mimes sont très doués. Les Chorégraphies sont géniales. Tout est fluide malgré les difficultés réelles des prestations. Poésie, humour, danses, mimes, tout est lié et merveilleusement exécuté. Franchement, nous sommes sortis absolument sous le charme de ce spectacle sensuel et merveilleux qui parait bien trop court. Un grand BRAVO aux deux danseurs, deux grands artistes !
Caroline P. a écrit le 28/10/2018 à 08h24






Plein de charme et de poésie, on redécouvre le mime avecplaisir. La danse (inspirée du ballet et du tango) est très professionnelle, nous avons passé une excellente soirée. Bravo ç ce duo très talentueyux
NELLY a écrit le 22/06/2018 à 10h21






Etoiles du tango argentin, los Guardiola, acteurs, mimes et clowns nous ont enchantés. Spectacle poétique esthétique et magnifiquement interprété.
A voir absolument.
A voir absolument.
Michel P. a écrit le 09/06/2018 à 11h21
-
Note =





Quand ces deux-là dansent, c'est magnifique, même si on peut regretter l'absence de musiciens sur scène ; le problème, c'est qu'ils ne dansent pas souvent...Il faut vraiment beaucoup aimer l'art de la pantomime pour ne pas s'ennuyer. La belle Giorgia Marchiori a beaucoup de charisme mais Marcelo Guardiola grimace et cabotine à n'en plus finir....
Cathy C. a écrit le 08/05/2018 à 16h18






Très beau spectacle!!!
Interprétation remarquable!!!
Interprétation remarquable!!!
Rose-Marie B. a écrit le 03/05/2018 à 11h16






Superbe..beaucoup d'esthétisme, finesse et prouesse...très original
Jean-Luc S. a écrit le 12/04/2018 à 16h08






Un vrai régal.
Drôle, poetique, tango argentin superbement bien dansé. A voir !!
Drôle, poetique, tango argentin superbement bien dansé. A voir !!
Marylise a écrit le 22/02/2018 à 10h11






Mimes, tangos, humour, malice et poésie .
Plein de créativité et souvent surprenant !
C'est sans prétention.
J'ai aimé.
Plein de créativité et souvent surprenant !
C'est sans prétention.
J'ai aimé.
Jacques D. a écrit le 18/02/2018 à 11h30
-
Note =





Beau spectacle plein de charme et de poésie
Sylvie L.D a écrit le 25/01/2018 à 00h07






Moment de charme. Heureuse conjugaison de tangos et mimes avec raffinement, délicatesse. Evadez vous une heure avec eux
Ceol a écrit le 11/01/2018 à 08h26






Un spectacle unique, original, de très grande qualité. On ne peut qu'être conquis par ce couple mime-danseur même sans être un adepte du tango. Vraiment à voir.
Christine R. a écrit le 09/01/2018 à 21h51






Spectacle de mime et de danse plein de poésie...
psylvia a écrit le 07/12/2017 à 15h38






J'aime le théâtre, je danse le tango, j'ai été comblée par ce tango-théâtre qui ravira tout public prêt à tomber en amour et poésie au son de l'argentin. Même si l'on n'est pas danseur de tango, on ne peut que se laisser toucher par les différents tableaux de ces pantomimes, à l'ancienne, en mode cinéma muet, quand le langage des corps et des coeurs n'avaient pas besoin des mots pour atteindre le spectateur. J'ai été émue, touchée par la grâce parfois fragile de Giorgia, face à l'élégance , l'assurance du macho Marcelo. J'ai beaucoup ri aussi ... Ce couple magnifique m'a fait retrouver l'émerveillement de l'enfance, celui d'un univers magique où les accessoires et le décor s'inventent dans la tête. Quand l'histoire, les sentiments font corps avec la musique - remarquable sélection de tangos - quel(s) pied(s) ! Ne manquez pas le premier rang pour mieux les voir, et si les vôtres en ont frémi de vibrations partagées, et bien ... dansez maintenant, après avoir applaudi !
Catherine C. a écrit le 29/11/2017 à 16h42






Inspiré du cinéma muet, très joli spectacle qui conjugue danse et mime.
Adeline I. a écrit le 17/11/2017 à 22h08
-
Note =





danseurs, mimes, comédiens tout à la fois.
Quel régal à regarder.
Quel régal à regarder.
Solange C. a écrit le 16/11/2017 à 09h57






Très joli spectacle plein de poésie.
Bribri a écrit le 10/11/2017 à 23h00






Très beau spectacle particulièrement pour tous les passionnés de musique argentine et de tangos.
J'ai beaucoup apprécié les deux danseurs.
J'ai beaucoup apprécié les deux danseurs.
Schtroumpf a écrit le 02/11/2017 à 19h10






Une vraie création originale plein de fraicheur.
A voir
A voir
Slavko G. a écrit le 06/10/2017 à 17h14
-
Note =





Beau spectacle plein de poésie.
Lucie P. a écrit le 05/10/2017 à 08h17






Une heure d'émerveillement. Deux artistes, mimes et danseurs nous invitent dans un univers de poésie au son de très beaux tangos. QUEL TALENT. C'est une éblouissante découverte que je vous incite à partager.
Anne-Christine D. a écrit le 22/09/2017 à 17h24






Un bijou de poésie et de virtuosité
Quelle divine surprise ! je venais voir un spectacle de tango et j'ai découvert un couple de danseurs magnifiques dans une mise en scène très originale, pleine de poésie et d'humour.
Tout est soigné, raffiné (superbes costumes) et les scènes successives nous entrainent dans un magnifique voyage.
Quelle divine surprise ! je venais voir un spectacle de tango et j'ai découvert un couple de danseurs magnifiques dans une mise en scène très originale, pleine de poésie et d'humour.
Tout est soigné, raffiné (superbes costumes) et les scènes successives nous entrainent dans un magnifique voyage.
Emmanuel L a écrit le 15/09/2017 à 23h55






Un régal.
Drôle, poetique, parfaitement mime.
Une belle découverte.
A voir.
Drôle, poetique, parfaitement mime.
Une belle découverte.
A voir.
Annie C. a écrit le 15/09/2017 à 13h40






Tout m'a plu. J'ai passé une très bonne soirée.
Cécile J. a écrit le 07/09/2017 à 21h26






Superbe!!!!! des artistes fabuleux, talentueux, gracieux et expressifs. A voir!!!! surtout si vous aimez le tango argentin!