Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(7 notes)
MIROIR DE JADE (LE)
THÉÂTRE DU ROND-POINT
Du mardi 10 mars au samedi 11 avril 2015

COMÉDIE DRAMATIQUE. Trop de médicaments, Jade se lève, vacille et tombe. Le geste lent, fragile, elle avance vers son miroir. Elle se regarde, "besoin irrépressible de réfléchir… quelque part". Mains molles, bras ballants, corps comme désassemblé, il lui faut réapprendre à tenir debout, à être. Son amie Iris va l’aid...

Voir tous les détails
Nadine a écrit le 06/04/2015 à 18h06

  Note =
Un peu déçue... Prix bien trop élevé même si présence d'une actrice connue... Dommage car le thème était emballant.
Point positif pour les décors et les autres artistes qui accompagnaient Sandrine Bonnaire.
Philippe P. a écrit le 02/04/2015 à 09h29

  Note =
alors la je n'ai pas accroché (simpliste) et je pense que tous le monde ne s'improvise pas danseuse desolé pour Sandrine Bonnaire (Binoche avait fait mieux avec kahn Akram)
Danielle P. a écrit le 31/03/2015 à 22h30

  Note =
Il y a surement un message subliminal à comprendre! moi pas compris ces agitations exécutées par des non danseuses qui arrachent du plastique se roulent par terre, aucune émotion ,suis incapable de dire par snobisme comme certain c'est FABULEUX Par contre j'assume complètement être surement l'idiote de cette soirée loupée.
Anne B. a écrit le 30/03/2015 à 09h20

  Note =
Sujet: la résilience. La petite salle nous permet de toucher, plus facilement, l'intimité du personnage. Difficile mais plein d'espoir. A voir.
Bernadette Val a écrit le 29/03/2015 à 01h25

  Note =
Belle performance de Sandrine Bonnaire mais spectacle particulier avec lequel j'ai eu du mal à accrocher : musique extrêmement forte par moment, sons métalliques.
Peut-être trop de mal-être pour moi au moment où j'ai assisté à cette représentation
Michel D. a écrit le 23/03/2015 à 19h40

  Note =
Comment, avec un minimum d'effets, l'on peut monter un spectacle qui nous emporte des tréfonds de l'enfermement vers la lumière et la réjouissance d'une énergie rédemptrice.
Sandrine Bonnaire, sculpturale, le prouve et nous procure un beau moment de totale empathie.
Gisèle J. a écrit le 19/03/2015 à 19h48

Note =
Une belle prestation de la part de Sandrine Bonnaire,une musique originale en harmonie avec la danse ,un beau spectacle qui ne laisse pas indifférent.