Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(7 notes)
JOUR OÙ JE SUIS DEVENUE CHANTEUSE BLACK (LE)
MANUFACTURE DES ABBESSES
Du lundi 10 février au samedi 3 mai 2014

MUSIQUE. Caroline découvre à 8 ans un terrible secret familial : ses origines afro-américaines! Pour faire plaisir à son nouveau grand-père black made in Texas, elle décide alors de devenir la nouvelle Diana Ross ! Petit problème : le seul à croire en elle, est aussi black qu’elle et se prend pour Stevie W...

Voir tous les détails
Michaël R. a écrit le 10/05/2014 à 13h37

  Note =
magnifique spectacle, touchant, entrainant!!caroline devismes a une voix et une présence exceptionnel!Lauri lupi est parfait!
Woolf a écrit le 18/04/2014 à 12h22

  Note =
Un bon moment de détente, peut-être un peu long.
La comédienne possède une jolie voix.
Martine M. a écrit le 06/04/2014 à 12h24

  Note =
Retrouver ses origines américaines par la voie, une démarche courageuse, sincère et humble, servie par le relief d'une mise en scène simple. Un grand moment d'émotion transmis par une voie exceptionnelle de tradition Black américaine dans une plastique de meneuse de revue. A ne pas rater!
Karinne B a écrit le 31/03/2014 à 12h15

  Note =
N'hésitez pas une minute, allez voir ce spectacle, tiré d'une histoire vraie... Chanteuse, danseuse, comédienne excellente accompagné d'un faire-valoir de qualité (bon musicien et chanteur). Si vous aimez les voix "Rythmes and blues" : vous ne serez pas déçu.
Michel P. a écrit le 20/03/2014 à 13h49

Note =
Superbement mis en scène par Thomas Le Douarec, ce spectacle très largement autobiographique est à la fois original, drôle et touchant. Caroline Devismes a un physique de rêve, un très grand talent de comédienne et une voix digne des plus grandes chanteuses américaines de soul. L'excellent Laura Lupi lui donne la réplique avec beaucoup de malice. Un bonheur !
Claude C. a écrit le 04/03/2014 à 01h02

  Note =
Spectacle d'une heure et demi : on ne voit pas le temps passé. Artiste complète : elle chante, elle danse et elle fait la comédie. Présence ce soir-là de M. Thomas Le Douarec (grand Monsieur).
Seul regret : on aimerait l'entendre chanter un peu plus !
thylane64 a écrit le 25/02/2014 à 23h20

  Note =
Spectacle chantant très agréable. La voix de la comédienne est vraiment bluffante, on claque des doigts facilement pour l'accompagner et sur certains morceaux on a qu'une envie c'est de se lever pour danser. Belle énergie sur scène. Bravo.