Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(12 notes)
JERMAINE JACKSON & DAVID SERERO
THÉÂTRE DES VARIÉTÉS
Du lundi 21 janvier au lundi 28 janvier 2013

MUSIQUE. Le Légendaire Jermaine Jackson (frère de Mickael Jackson et membre du groupe des Jacksons 5)interprètera sur scène cette comédie musicale avec le baryton David Serero. Une comédie musicale dans laquelle il raconte toute l'histoire des Jackson de la naissance jusqu'au décès de son frère, Michael Ja...

Voir tous les détails
Nadine a écrit le 28/01/2013 à 23h01

  Note =
Il est vrai que je salue Starter pour cette super négociation des prix si bien qu'à ce tarif on passe un bon moment même s'il manquait un orchestre et un peu plus de déhanché de Jermaine... ;-)
Guillaume D. a écrit le 28/01/2013 à 00h35

  Note =
Une bien belle soirée que nous offre là le Théâtre des Variétés et Starter...
Dans une salle plutôt intimiste, le brillant et non moins célèbre Jermaine Jackson nous fait vivre un moment assez magique partagé entre ses souvenirs de l'époque des Jackson 5, du drame de la disparition de son petit frère et d'une ronde de chansons qui donne une sacrée pêche.
Personnellement, je me suis régalé !
Marilyn F. a écrit le 26/01/2013 à 07h24

  Note =
Le lieu n'est pas du tout adapté, dommage...
Armelle B. a écrit le 25/01/2013 à 22h33

  Note =
Un concert décevant même si Jermaine Jackson m'a un peu touchée par sa sensibilité à fleur de peau!
Rétrospective de la famille un peu trop longue et peu intéréssante.
Le Barryton a fait une apparition le temps d'une chanson!
La tristesse et la nostalgie de la première partie du spectacle s'est reflétée lors du mini concert.
Claude L. a écrit le 24/01/2013 à 21h36

  Note =
J'ai trouvé ce spectacle assez pathétique, pauvré, larmoyant....,pourquoi faire ça quand on est le frère du plus grand chanteur de ces dernières années.Tout ce bavardage, ces projections de diapos de très mauvaises qualité, le dècor sur scène ne ressemble à rien , un côtè très amateur, une bande son limite inécoutable....heureusement je n'ai pas payé cher et ça ne valait pas plus
Kate a écrit le 22/01/2013 à 22h16

  Note =
Comment vous dire ... Il n'a de Jackson que le nom, qu'il a, en 1h30, souillé. Michael Jackson a baigné mon adolescence, comment a t on pu le laisser faire ce spectacle digne d'une starac de deuxiéme zone. Serero aurait besoin d'un agent car en 3 min il s'est ridiculisé !. Le son, l'image quel amateurisme ... Bref il voulait vendre son CD .... Sans moi
Michel P. a écrit le 22/01/2013 à 20h50

Note =
Un "spectacle" qui frise l'imposture. Jermaine Jackson raconte son frère Michael à l'aide de photos floues et de projections vidéos d'une qualité très cheap, chante quelques titres sans grande conviction (et surtout sans musiciens, une bande sonore coûte moins cher...) et nous fait pleurer sur les malheurs des Jackson avec un sentimentalisme lacrymal et forcé digne de Walt Disney (c'est tout juste s'il ne fait pas la quête pour cette famille de pauvres hères). Quant au baryton David Serero, il n'est présent sur scène que trois minutes, le temps de massacrer "Les feuilles mortes". Fermez le ban !
Sophie M. a écrit le 22/01/2013 à 18h45

  Note =
Effectivement,c'est un Jackson ....dans la promo de la vente de son CD, bien projeté sur toile de fond. Quel était le but du spectacle? Nous faire pleurer quand il joue "la larme et l'émotion"? Sans intérêt, trop orienté, très peu de chansons et pas en entier,et Serero ne le ratez pas,il reste sur scène le temps des "feuilles mortes"
Marcel F. a écrit le 22/01/2013 à 09h31

  Note =
Bien décevant,une bande son moyenne,ça commence par une ôde à la famille, on a un peu de mal à y croire ,ça se termine par queques tubes...bien loin d'un vrai spectacle à la Michael et quand à la prestation de Davis Serano elle est au minima !
Marc D. a écrit le 25/01/2013 à 11h42

  Note =
David Sereno (tête d'affiche avec Jermaine Jackson) a tenu environ 3 mn....
Les videos (du déjà vu pour la plupart) très mal projetées : On aperçoit les icônes de l'ordinateur en fin de séquence.
Un décor non utilisé.
Juste de l'ambiance à la fin, sans aucun rappel.
J'avais oublié : bande son et cerise sur le gateau, un peu de play back.
Hervé D. a écrit le 22/01/2013 à 00h01

  Note =
Itou ! Rien de transcendant , photo montage de la vie des Jackson entrecoupé de quelques chansons !! Une fin un peu plus relevée ! À voir pour le personnage : c est un Jackson quand même !!!
Catherine C. a écrit le 23/01/2013 à 20h04

  Note =
Bof, même si ça me rappelle des souvenirs, une bande son et pas un véritable orchestre c'est nul. David Serero est magneré et n'apporte rien a la chanson. Ça m'a fait quelque chose de voir un Jackson pour de vrai.