Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(7 notes)
ALEXIS MACQUART
PALAIS DES GLACES
Du jeudi 1 septembre 2011 au samedi 28 avril 2012

SKETCHES. Alexis est un desperate houseman qui l’exprime à travers, entre autres, sa relation amoureuse (huit ans avec la même fille), le sexe (huit ans avec la même fille aussi), la psychologie féminine/masculine, le racisme et l'homosexualité. Tous ces thèmes sont son carburant principal...

Voir tous les détails
Medi D. a écrit le 08/03/2012 à 14h48

  Note =
Un acteur avec un dynamisme fou. Une thématique éculée mais des vérités sur le couple très bien trouvées. Manque une petite mise en scène.
Didier D. a écrit le 11/02/2012 à 09h15

  Note =
L' humour de ce jeune homme du Nord , est trash ! Ca passe ou ca casse ! C'est un " one-man " plutôt réussi ; le vocabulaire employé pourra choquer un peu certaines oreilles , mais on rit bien en écoutant le récit de la vie de ce sympathique comédien.
Thibaud P. a écrit le 07/11/2011 à 19h05

  Note =
bon texte drole mais quand même pour un public qui n'a pas les oreilles chastes ( c'est parfois bien crue ).par contre jeux d'acteur un peut faible , ça manque de punch .
Laurent D. a écrit le 24/10/2011 à 16h47

  Note =
Il nous raconte un peu de tout et n'importe quoi. Ses digressions ne sont pas politiquement correctes, mais le jeu devrait s'améliorer chaque jour, puisque son texte non écrit devrait rebondir sur les rires du public ... à moins que tout soit écrit, et quel dommage de garder ce qui n'est pas bon.
Attention aux évocations à l'onanisme qui en choqueront plus d'un ... surtout des enfants, qui n'ont rien à faire là. Interdit au moins de 12 ans, voire 14 ! De toute façon, ça ne les fera pas rire.
Laurent J. a écrit le 04/10/2011 à 09h58

  Note =
hésitant parfois, peut être un spectacle pas encore assez rodé. pourtant avenir prometteur à suivre!
Babette G. a écrit le 25/09/2011 à 20h09

  Note =
C'est drôle, mais au départ c'est un terrain ethnique mouvant. A la fin du spectacle l'acteur dit. "si vous n'avez pas aimé"... j'en ai rien à foutre: ça c'est inacceptable et déplacé!!. A corriger au + vite.. le reste est créatif, jeune, et amusant un peu phylo.
Ce petit ch'ti avec ses accents du sud: tendez l'oreille il dit les "O" comme Cabrel.
A de beaux jours devant lui.. mais il reste du travail à faire...on passe une bonne soirée.
Diner juste en face chez le turc..avant ou aprés c'est toujours agréable.
Herend a écrit le 11/09/2011 à 14h31

  Note =
Il faut aimer le stand-up mais je l'ai trouvé bon.
Il installe un rythme faussement cool qui lui permet de nous faire rire par surprise très régulièrement.
Certes, il dérive souvent vers le sexe mais je lui pardonne car c'est pour faire de l'auto-dérision. J'ai passé un très bon moment.