Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les commentaires
8
CHANTAL LADESOU
THÉÂTRE DES BOUFFES-PARISIENS
Du mardi 9 août au samedi 12 novembre 2011
Revenir au descriptif du spectacle
Scarlett V. a écrit le 02/10/2011 à 20h19
    Note =
    Chantal Ladesou excellente et très drôle.Très bonne soirée.
Rachel D. a écrit le 13/09/2011 à 10h50
      Note =
    Une soirée enjouée avec Chantal Ladesou. Certes, son phrasé particulier est parfois difficile à comprendre, mais c'est ce que l'on aime chez elle. Et quelle énergie ! On sort de ce spectacle de bien bonne humeur!
Laurent M. a écrit le 25/08/2011 à 15h04
      Note =
    Trés bonne soirée, sans déception.
Vincent Z. a écrit le 20/08/2011 à 10h00
      Note =
    LA ladesou nous en a encore mis plein de rire et de folie dans la tête .. bon d'accord c'est pas toujours très fin ...mais elle se moque beaucoup d'elle même , on ressort heureux
Yves G. a écrit le 20/08/2011 à 00h20
      Note =
    Quelle bonne soirée nous avons passé. Chantal Ladesou est drôle, son humour subtil et sa gouaille légendaire dont elle use sans jamais abuser est toujours la bienvenue. Les rappels n'en finissaient pas. Un public conquis.
Evelyne C. a écrit le 13/08/2011 à 15h27
      Note =
    Concert d'applaudissements,cascades de rires,avec des rires nerveux ininterrompus à la limite de l'agacement,la salle conquise retenait son souffle pour exploser au moindre déhanchement!et Madame Ladesou s'est beaucoup déhanchée car elle est vive sur scène!Mais les textes sont faibles,poussifs et répétitifs au point d'oublier que le sujet principal etait la famille et ses contraintes pour la femme moderne.Nous aimons Chantal à la radio avec ses réflexions pertinentes et nous étions venus nous plonger dans un univers décalé.Déception,nous voila parmi les grincheux qui regrettent les bons textes meme s'ils nous égratignent et n'apprecient guére les gesticulations et les grognements,ni les prises à témoins des spectateurs des premiers rangs:une ou deux fois,c'est bon;à tout moment ,c'est du one women show facile.vous l'avez compris,notre jugement est sévére.
Cécile D. a écrit le 12/08/2011 à 23h23
      Note =
    On rit! On sort heureux! Les vannes que Chantal Ladesou balance au public sont particulièrement savoureuses...
Marcel F. a écrit le 12/08/2011 à 14h45
      Note =
    Il faut vite profiter des bonnes conditions Starter,le soir de la 1ère le Théâtre des Bouffes parisiennes était complet, et on s'est bien amusé!ce sera sans doute un gros succès, et il aura quand même des grincheux qui diront ,oui mais c'est trop çi ou trop ça,mais pourquoi bouder une bonne soirée!