Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(21 notes)
IMPARDONNABLE REVUE (L')
THÉÂTRE DU ROND-POINT
Du vendredi 28 mai au dimanche 27 juin 2010

CHANSONS. Quand il ne joue pas au théâtre, Michel Fau rêve de strass et de paillettes, de plumes de paon, de danseuses légères et d’escaliers rutilants que l’on descend dans la lumière. Il rêve des feux du music-hall, dont il regrette la disparition aujourd’hui dans nos contrées trop sages. Ces grandes revu...

Voir tous les détails
Caroline L. a écrit le 22/08/2010 à 23h10

  Note =
Très beau moment à la fois drôle et émouvant
Annick B. a écrit le 07/07/2010 à 18h35

  Note =
On ne peut dire que bravo.Il ose tout,il réussit tout.Il assume.C'est un personnage attachant,touchant,déja vu dans d'autres spectacles tout aussi réussis.Mais on l'aime ou on ne l'aime pas.A quand le prochain spectacle?
Patrick R. a écrit le 07/07/2010 à 16h57

  Note =
Bravo Michel Fau, quelle présence. Aussi crédible dans les chansons tristes que dans les textes plus faciles ou osés. Les deux danseurs sont excellents aussi, on sort de ce spectacle avec une pêche d'enfer.
Béatrice S. a écrit le 28/06/2010 à 11h56

  Note =
Quand on est pas chanteur, il ne faut pas faire de spectacle musical. Dommage, le concept de la revue et de ce type de spectacle était très attrayant !!
Christian B. a écrit le 26/06/2010 à 12h01

  Note =
Michel Fau n'est pas un chanteur né , mais cette revue de cabaret est un petit régal , sans prétention que de nous faire rire et de nous émouvoir . Le public était aux anges .
Philippe P. a écrit le 23/06/2010 à 17h50

  Note =
Il faut le faire le jouer le chanter et bien Michel Fau y arrive et nous fait rire et pleurer
a voir
Stéphane G. a écrit le 21/06/2010 à 14h32

  Note =
je voudrais qu on m explique le concept...
si c'est du trav ce n est qu à moitié assumé et pas pro: désolé mais les poils aux pattes, les boutons sur les fesses et les aisselles pas épilées c'est à vomir
si c'est trash ce n'est pas assez...costumes cheap
bref on ne sait pas quoi penser, c'est à rapprocher d yvette leglaire?
c'est du mauvais michou... si encore il y avait une performance vocale mais là non plus michel fau n'est pas au rdv...
seuls 2 numéros sont sympas dont carla bruni en diva ancienne manière...
Eric S. a écrit le 21/06/2010 à 07h34

Note =
Drôle ... Drôlissime ... Il faut oser ... Il ose tout ...
Claudine L. a écrit le 15/06/2010 à 20h33

  Note =
C'est une performance incroyable ! Une revue kitch et délirante . Quel talent, tout est pesé, mimique, bon mot qui vient à point. Et puis, on sent que Michel Fau est fasciné par le kitch, le travestissement, il est excessif mais il assume tout. Et nous dans la salle, on rit, on rit!
Eric C. a écrit le 13/06/2010 à 22h28

  Note =
Le scpectacle est atypique. La transformation du chanteur est incroyable. Attention ce spectacle ne peut pas plaire à tout le monde mais il faut reconnaitre que Michel FAU a un véritable talent.
Evelyne F. a écrit le 13/06/2010 à 00h16

  Note =
J'ai pleuré de rire, eu le coeur serré d'émotions, des sourires amusés...
La nudité, ou plutôt la peau, joue naturellement avec les textes, ceux-ci s'appropriant celle-là et inversement.
Un vrai plaisir. Bravo
Martine DD a écrit le 12/06/2010 à 18h06

  Note =
On pardonne à Michel FAU pour ce spectacle peu abouti, parfois agaçant mais aussi émouvant. Heureusement qu'il a un réel talent qu'on a su si souvent apprécié.
Michel P. a écrit le 09/06/2010 à 23h09

Note =
Michel Fau est vraiment un artiste très original, plein d'humour et de sensibilité. Sa version de "Quelqu'un m'a dit " de Carla Bruni vaut son pesant de cacahuètes. Personnellement, certains numéros m'ont laissé froid car je ne connaissais pas les chansons que Michel Fau parodie. Les amateurs de jolies filles et de beaux garçons seront comblés avec les sculpturaux Delphine Beaulieu et, Joël Lancelot. Public unanimement enthousiaste.
Eric P. a écrit le 08/06/2010 à 12h53

  Note =
Il ose tout Michel Fau! Ca commence très fort et on rit aux larmes devant sa version de "Quelqu'un m'a dit" . Après ca se calme un peu quand il change de ton et donne une couleur plus "chansons d'amour tristes" à son spectacle. Mais au final un très bon moment.
Guy.D a écrit le 07/06/2010 à 15h22

  Note =
J'adore les revues comme Michel mais au fil du spectacle je suis un peu resté sur ma faim; ceci dit ily a des numéros complètement déjantés comme Carla et Quelqu'un qui m'a dit !!!
Pierre S. a écrit le 07/06/2010 à 11h02

  Note =
Quelle belle soirée une fois de plus offerte par Starter ! Comédien sensible, il interprète toutes ses chansons, qu'il aime et nous fait apprécier, avec beaucoup de justesse. Le couple de danseurs qui l'accompagnent est trés beau.
Berny a écrit le 06/06/2010 à 22h38

  Note =
Bien sur qu'on le pardonne d'avoir osé ! L'acteur s'est fait plaisir et nous fait plaisir
Bravo, rire et émotion au programme
Incroyable spectacle, manque peut-être un fil conducteur mais à nouveau : Chapeau d'avoir eu ce culot ; )
Stéphane S. a écrit le 04/06/2010 à 17h37

Note =
Je serais un peu moins positif que les autres commentaires. Certes, Michel Fau est touchant et sensible mais il manque qque chose pour que le spectacle soit réussi. On reste sur sa faim. On aurait aimé plus de folie. Précision pour les starternautes, ce spectacle ne s'adrsse à tous publics !!!
zouzou2904 a écrit le 04/06/2010 à 10h24

  Note =
merci starter pour cette decouverte, invitations, pot , rencontre avec ce super artiste, un spectacle" borderline,subtile, fin , drole, jamais ridicule, et pourtant ça pourrait , bravo pour cette finesse,cette revue est tout a fait pardonnable,
Pascale G. a écrit le 04/06/2010 à 08h44

  Note =
Merci à Starter :
- découverte de Michel Fau et de ses deux complices (girl & boy) parodiant avec gentillesse et humour le Music-Hall,
- les invites,
- le buffet,
- échanges de "bons plans, ..." avec les adhérents de Starter,
- et le dialogue avec Michel Fau qui est venu nous saluer.
Allez-y et vous passerez une excellente fin d'après-midi.
Michel D. a écrit le 03/06/2010 à 12h17

  Note =
Un public conquis par la prestation de Michel FAU, ce Monsieur-jamais dégradant et éminemment pardonnable- s'est frotté à tous les genres, aux grands auteurs de théâtre , il a un "métier" du feu de Dieu et ce spectacle chanté, dansé, nous émeut profondément et nous faire rire aux larmes alternativement.
Ses références aux reines du music-hall, son boy et sa girl ultra sexys-un superbe effeuillage en règle en bonus-,son interprétation magistrale en diva de "quelqu'un m'a dit", le show, la revue de Monsieur Fau est (dé)culotée, brillante, souvent hilarante et puisqu'il le revendique, pathétique !
Bravo et courez y, entre émotions et zygomatiques..........